Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 Bonjour tout le monde, je voudrais savoir si c'était possible de mettre un véhicule de police dans son garage le 4x4 du FIB car il y a quelque semaine je pouvais pas mettre le van Rumpo dans mon garage est tout à coup il y est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donki le gris 310 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 J'ai tenté de rentrer le 4*4 du FIB, pas moyen, il y a une semaine... De manière générale, il me semble, tu ne peux pas rentrer de véhicule de police dans ton garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madfox64 76 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 J'ai vu un mec qui avait un Ranger SUV du FIB en voiture perso et donc qu'il pouvait rentrer dans son garage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McClane 700 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 J'ai tenté de rentrer le 4*4 du FIB, pas moyen, il y a une semaine... De manière générale, il me semble, tu ne peux pas rentrer de véhicule de police dans ton garage. Pareil pour moi et j'ai aussi testé avec le tank mais non impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malgeist 2 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 Ce n'est pas le 4x4 du FBI mais celui du sheriff que devait posséder ce joueur. et ce 4x4 a des sirènes de flics et peux accueillir 8 personnes. ou le trouver ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 Ce n'est pas le 4x4 du FBI mais celui du sheriff que devait posséder ce joueur. et ce 4x4 a des sirènes de flics et peux accueillir 8 personnes. ou le trouver ?! Ce 4x4 n'a rien de rare et se trouve très facilement,tu dois juste avoir un niveau de 4 étoiles dans le blaine county. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 avec franklin pourtant jai bien une voiture de keuf dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malgeist 2 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Ce n'est pas le 4x4 du FBI mais celui du sheriff que devait posséder ce joueur. et ce 4x4 a des sirènes de flics et peux accueillir 8 personnes. ou le trouver ?! Ce 4x4 n'a rien de rare et se trouve très facilement,tu dois juste avoir un niveau de 4 étoiles dans le blaine county. j'ai ecris rare ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegaley 13 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Avec Michael, j'ai mis une police cruiser sans problème pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bost One 3 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Il faudrait différencier quand vous parlez de solo et du online car là tout le monde s'emmêle les pinceaux...Edit modération Master Nanak : j'ai supprimé le message suivant celui-ci, je ne trouve pas utile de déterrer à ce topic pour parler d'un ancien glitch que RockstarGames a patché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites