The-Psychio 51 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 Pouvoir acheter un terrain dans un coin de campagne/nature et y construire librement sa villa/maison, ce serait top ça !!! Mais je sais pas si c'est possible. C'est pas les sims non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 Trop de rêves, vous pouvez déjà prévoir de vivre dans votre voiture. Du rêve non car je pense vraiment qu'ils rajouteront des bien immobiliers,en dehors de Los Santos ce sera pas mal! Je rêve d'un chalet en forêt.. Pouvoir acheter un terrain dans un coin de campagne/nature et y construire librement sa villa/maison, ce serait top ça !!! Mais je sais pas si c'est possible. C'est possible.. dans Minecraft ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Criicrii 3 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 Je me rappel avoir vu sur le site internet un site proposé de manière aléatoire sur la page d'accueil qui parlait de villa , biensur par curiosité j'ai cliqué dessus et sur le site en question était noté : Coming soon ou un truc dans le genre , bref deux mots en anglais qui voulait dire que ça allait arrivé . Après peut être est-ce juste un site web pour la déco mais je ne pense pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane421 0 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Je pense que ses très probable qu'on est droit plus tard aux villas car quand tu es dans une voiture et que tu t'approche de certaines villas le portaille s'ouvre automatiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites