KnOnOoO 18 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 Salut, Je reçois un coup de fil de Ron me disant que des mecs menacent une de ses propriétés et que je sais quoi faire or, non je sais pas lol Je dois aller où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 Quelqu'un a une réponse svp je suis dans la même galère c'est très chiant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OniHunter63 1 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 Ce n'est pas rapport aux survies ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rony-Beck 57 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 ouai j'crois, c'est des "rappels" comme brucie pour ses truc à la couille de mammouth etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 ouai j'crois, c'est des "rappels" comme brucie pour ses truc à la couille de mammouth etc.... C'est aussi ma théorie. A moins que ça ne soit pas dit exprès pour que si tu arrives au bon endroit au bon moment tu déclenche une mission spéciale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 Donc personnes à vraiment résolu ça? Car les modes survies c'est bien gentil mais je les ais tous terminés donc bon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites