terry1664 0 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 puta** c'est quand ils veulent pour rajouter des missions et surtout des braco (surtout qu'on t'oblige a prendre un aparte pour pouvoir les organisé..) , pke là je tourne en rond je me fais chier , du coup je me suis véner et détruit qqe voiture de joueur pour me divertir , la suite vous la connaisser , rdv chez les mauvais joueur ou tout le monde a son ptit char perso car les mec passent leur temps a revendre leur caisse et se font des millions..... bref débaresser nous de c gens là, donner nous de la vrai mission merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ennugi 19 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 puta** c'est quand ils veulent pour rajouter des missions et surtout des braco (surtout qu'on t'oblige a prendre un aparte pour pouvoir les organisé..) , pke là je tourne en rond je me fais chier , du coup je me suis véner et détruit qqe voiture de joueur pour me divertir , la suite vous la connaisser , rdv chez les mauvais joueur ou tout le monde a son ptit char perso car les mec passent leur temps a revendre leur caisse et se font des millions..... bref débaresser nous de c gens là, donner nous de la vrai mission merciiii ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
narchymaster 27 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 Il a pas tort l'auteur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 Mdr bien fais j'espère que t'y restera toute ta vie ! Ahahah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vansco1000 11 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 Bah fallait pas glitcher pour avoir autant d'argent ... Quand ta peu d'argent tu cherches des missions à faire . Tu fais des courses de la survie bref tu t'ennuies pas . Ou alors tu custom des voitures mais sa revient cher . Bref quand on est riche on s'ennuie ! Ne glitcher pas profiter du jeu à fond ! 2 giratina86 et the beardo a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanyy 2 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 Bah change de jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyr0x 29 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 Il a pas tort l'auteur.. Tout à fait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terry1664 0 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 si g envi de tuer des gens en mode survie ou autre truc a la con du genr je v sur call of, pke pour le tir gta c vraiment mal fichu, donc i me reste koi , refaire 50fois la meme mission sans interet, surtout vu que les récompense on été revu a la baisse , et faire des course whouhou!!!!!! arreter de dire de la merde serieux et c pas de ma faute si g découvert que je pouvai revendr la voiture de mon collegue apres une mission pour un bon prix ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrencHundred 2 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 si g envi de tuer des gens en mode survie ou autre truc a la con du genr je v sur call of, pke pour le tir gta c vraiment mal fichu, donc i me reste koi , refaire 50fois la meme mission sans interet, surtout vu que les récompense on été revu a la baisse , et faire des course whouhou!!!!!! arreter de dire de la merde serieux et c pas de ma faute si g découvert que je pouvai revendr la voiture de mon collegue apres une mission pour un bon prix ^^ Heu t'es pas obliger de farmer non plus hein , si tu sais pas jouer c'est pas de notre faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 Bah casse toi alors, au lieu d'acheter GTA, t'achète CoD, NFS, les Sims, Tiger wood machin, tennis je sais plus quoi, bref vas acheter tous ça et nous fais pas chier. Nous on saura profiter du jeu au fur et à mesure des MAJ. 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vansco1000 11 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 Puis fallais pas geeker et atteindre le niveau 100 en 2 semaines ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 Pour moi ,le problème du online est là: c'est la répétition... Bien au delà de la communauté parfois gavante! J'adooooore le concept, gravir les échelons , enchaîner les jobs , partir de rien et se batir un empire, et bien sur , passer des heures d'éclate avec le(s) potos ! Néanmoins, je trouve que le online à la longue est très répétitif, les missions sont toujours les mêmes, et c'est pour moi un gros point négatif qui impact sur le plaisir de jeu 2 GtaMars75 et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terry1664 0 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 Puis fallais pas geeker et atteindre le niveau 100 en 2 semaines ... bah vui mais on voulais tellement fair des braco on pouvait pas savoir que cetait des cretin chez R* et que les mecs i te mette que la moitier des mission en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 Puis fallais pas geeker et atteindre le niveau 100 en 2 semaines ... bah vui mais on voulais tellement fair des braco on pouvait pas savoir que cetait des cretin chez R* et que les mecs i te mette que la moitier des mission en ligne En même temps attendons les maj ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 Puis fallais pas geeker et atteindre le niveau 100 en 2 semaines ... bah vui mais on voulais tellement fair des braco on pouvait pas savoir que cetait des cretin chez R* et que les mecs i te mette que la moitier des mission en ligne Bah oui évidemment, comment envisager une seule seconde que ça pourrait être de ta faute.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 Moi aussi je commence a m'ennuyer (Level 77) mais juste une chose a vous preciser si yen a qui sont pas au courant, Des nouvelles missions font leurs apparition tout les 5 level ! Surtout celle de Lester et Trevor qui paye pas mal arriver au level 50 !!! En general depuis le level 50 j'ai 3-4 nouvelles mission a chaque fois. Exemple : Level 50 -> nouvelles missions Level 55 -> nouvelles missions Level 60 -> nouvelles missions Level 65 -> nouvelles missions etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 puta** c'est quand ils veulent pour rajouter des missions et surtout des braco (surtout qu'on t'oblige a prendre un aparte pour pouvoir les organisé..) , pke là je tourne en rond je me fais chier , du coup je me suis véner et détruit qqe voiture de joueur pour me divertir , la suite vous la connaisser , rdv chez les mauvais joueur ou tout le monde a son ptit char perso car les mec passent leur temps a revendre leur caisse et se font des millions..... bref débaresser nous de c gens là, donner nous de la vrai mission merciiii Tu dis "debarrassez nous des mauvais joueurs", mais tu devrais toi-même être dégagé. Tu te fais chier alors tu détruis les voitures des autres joueurs, t'as vraiment que ça à fo*tre aller faire ch*er les autres.. Retourne sur COD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terry1664 0 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 puta** c'est quand ils veulent pour rajouter des missions et surtout des braco (surtout qu'on t'oblige a prendre un aparte pour pouvoir les organisé..) , pke là je tourne en rond je me fais chier , du coup je me suis véner et détruit qqe voiture de joueur pour me divertir , la suite vous la connaisser , rdv chez les mauvais joueur ou tout le monde a son ptit char perso car les mec passent leur temps a revendre leur caisse et se font des millions..... bref débaresser nous de c gens là, donner nous de la vrai mission merciiii Tu dis "debarrassez nous des mauvais joueurs", mais tu devrais toi-même être dégagé. Tu te fais chier alors tu détruis les voitures des autres joueurs, t'as vraiment que ça à fo*tre aller faire ch*er les autres.. Retourne sur COD. looooool oublie que t sur gta mec, tu vends de la drogue , kill des flic pour le plaisir et toi tu pleure pke tu te fait niker ta caisse lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrencHundred 2 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 looooool oublie que t sur gta mec, tu vends de la drogue , kill des flic pour le plaisir et toi tu pleure pke tu te fait niker ta caisse lool un peux de respect serais pas de mal sur ce putin putin de multi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites