Geofresh 0 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 Hello, au risque de paraitre pour un noob, je me pose une question : Comment peux t'on proposer des events a 24 ou 32 alors que sur la map en multi on est 16 max il me semble... Merci de m'éclairer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vansco1000 11 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 Oui c'est vrai que c'est bête moi dans mes evenement je propose maximum 16 joueurs . Mais les administrateurs devraient changer ce détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 Mais à la base ils avaient pas dit qu'on pourrait jouer à 32 en ligne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 Parce qu'il est également possible de créer des évents pour GTA IV et EFLC sur PC qui accepte jusqu'à 32 joueurs sur les serveurs officiels, voir plus sur les serveurs privés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 Mais à la base ils avaient pas dit qu'on pourrait jouer à 32 en ligne ? En effet j'ai aussi entendu ça (après te dire si c'est R* qui l'a dit..). Peut-être quand les serveurs chaufferont moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 A mon avis a 32 en ligne on peut dire adieu a nos consoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 A mon avis a 32 en ligne on peut dire adieu a nos consoles Haha clair, déjà que ma PS chauffe comme jamais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites