Talal

Quels jeux me conseillerez-vous ?

Recommended Posts

Bonsoir, voilà demain je m'apprête à commander la ONE et ma question est quels jeux vous me conseillez ? (2) ?

BTF 4

Ghosts

Dead rising 3

FIFA 14

Modifié par Talal

Salut,

Je te conseille de prendre un pack pour commencer, il y en a un bien intéressant chez Micromania avec Forza Motorsport 5 (une exclusivité Xbox One) pour 499,99€, soit le prix de la console seule à la base. Voici le lien :

http://www.micromania.fr/vente/achat_pack-xbox-one-forza-motorsport-5-exclusivite-micromania_Console-54156-XBOXONE.html

Mais je te conseille aussi d'attendre un peu, car rien ne presse et qu'une rumeur coure sur le net comme quoi un pack Forza 5 + Fifa 14 + CoD Ghosts risque de voir le jour, avec la console, pour 499€. Autant dire que c'est plus qu'intéressant pour les futurs détenteurs de la One.

Sinon, on ne peut te conseiller des jeux sans connaitre tes propres goûts. Qu'est-ce que tu préfères en terme de jeux ?

Aussi, il paraît qu'en réservant ta Xbox One chez Auchan, en plus de NBA 2K14 et Fifa14, ça te donne droit à -50% sur l'achat de Battlefield 4. Renseigne-toi auprès de ton revendeur si ça t'intéresse, pour voir si c'est toujours d'actualité.

Modifié par Klutch

Honnetement ce sont des jeux différents . Sur call of tu auras la nervosité . Mais aussi la rage .

Sur Battlefield tu auras les graphismes les cartes énormes . Mais il n'y a pas que les cartes énormes . Les véhicules . Mais surtout moins de gamins !

Battlefield est un très bon FPS en ligne, mais je crois qu'il s'éloigne peu-à-peu de ses bases, même s'il reste très bon. Si tu as les moyens, achète-toi celui que tu sens le mieux en premier (regarde des vidéos et tout ça sur internet) puis prend l'autre ensuite, rien ne t'empêche d'avoir les deux et de les apprécier. ;)

Sinon, l'article suivant de jv.com nous donne les 22 jeux de lancement de la Xbox One et de la Ps4. Ca te permettra de voir ça d'un peu plus près : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00068659-xbox-one-vs-playstation-4-les-jeux-du-lancement.htm

A ta place j'attendrai avant de commander une console new gen disons.. Les premiers retours SAV. Souvent les premières séries ont quelques problèmes. Et puis il risque d'y avoir pas mal de packs interessants après la sortie, à surveiller..

Merci je suis plutôt FPS surtout call of mais maintenant vu ce que sa devient j'hésite a aller sur BF4 j'ai tort ?

Reste sur COD, je veux pas de joueurs COD sur BF. Sinon, prend The Last of Us.

Cordialement, :D

Modifié par itsFRIX

Merci je suis plutôt FPS surtout call of mais maintenant vu ce que sa devient j'hésite a aller sur BF4 j'ai tort ?

Si tu savais, tous les joueurs ne possèdent pas forcément un seul des deux... niark niark, il y a des joueurs CoD sur BF et vice versa. Pas trop dur ? :p [/cruelle]

Si tu savais, tous les joueurs ne possèdent pas forcément un seul des deux... niark niark, il y a des joueurs CoD sur BF et vice versa. Pas trop dur ? :p [/cruelle]

Sauf que, COD c'est des enfants, qui dit enfants, dit immature, du coup si sa vient sur Battlefield, sa va me gonfler moi, et beaucoup d'autre personne. Et façon, j'ai déjà prévu des vagues de bannissements sur mon futur serveur BF4 :)

Qu'ils restent sur leur jeu, et qui ne viennent pas sur un vrai jeu. Entre un jeu remplie d'adulte de 20/30/40 ans, et un jeu d’adolescent de 13 ans, voilà quoi.

Le but, est de prendre du plaisir a joué, et ce genre gâche ce plaisir, déjà sur GTA, sa me gâche le plaisir, je me retrouve à jouer en session sur invitation pour être tranquille.

Et joueurs BF, sur COD? Alors ce n'est pas un joueur BF :D Car tu parles de COD, sur battlefield, tu te fais juste allumé, et si tu es chanceux, tu te fais ban du serveur ^^ Sinon, tu en prends plein la gueule ^^

Modifié par itsFRIX

Tu as tout faux et tu marches dans les préjugés irréfléchis qui circulent sur internet. D'ailleurs, à la base la série des Call of Duty est très bonne et ne vise pas forcément un jeune public. Certes, par la suite on sait ce que c'est devenu avec le multijoueur, mais sa qualité non-évolutive ne veut en rien dire que le jeu vise un public plus qu'un autre, si ce n'est la facilité et l'argent facile pour l'éditeur, puisque c'est tout bêtement grand public.

De mon côté, on a passé nos vingt ans depuis quelques années, que ce soit pour moi, mon conjoint comme nos amis gamers IRL ou via internet. Et pourtant, on n'est pas moins immature sous prétexte que dans cet entourage certains jouent à CoD. Mon conjoint joue aux deux, il a une nette préférence pour la richesse des Battlefield même s'il a été déçu par le 3 qui se CoDifie, dans un sens. Ca ne fait pas de lui un gamin de 12 ans qui n'a rien compris à la vie.

Ces deux jeux ont un gameplay différent, les joueurs y ont des attentes différentes, il est vrai que les Battlefield à la base vise un public plus averti, mais plus le temps passe et plus EA ouvre la série au grand public... on a déjà vu des gamins de moins de 16 ans jouer au titre.

Enfin bon, je trouve totalement puéril de mettre les joueurs dans des cases, juste parce que c'est la mode de dire "CoD c'est pour les petits joueurs, BF pour les grands". Rien n'empêche d'être adulte et de jouer aux deux, sans aucun problème mental ou mauvais goût quelconque. Et le pire, dire "Un joueur de Battlefield qui joue sur CoD n'est pas un vrai joueur de Battlefield", je crois qu'on est pas loin du summum de la connerie (sans vouloir t'offenser). C'est quand même grave de mettre les gens dans des cases et d'être désobligeant avec eux sous prétexte qu'ils jouent à CoD ou encore Fifa (puisque maintenant la tendance s'élargit à Fifa = Noob). C'est des manières différentes de jouer, ni plus, ni moins.

Tout est une affaire de goût.

Si tu aimes les jeux de simulation automobile, je te recommande chaudement Forza 5.

Graphiquement il a l'air époustouflant, la durée de vie des Forza est très importante (je compte même plus mes heures sur Forza 4), l'IA est ultra performante, les véhicules sont magnifiques.

Si tu aimes les FPS, il y a les jeux "fashion" auxquels tout le monde joue, BF4, Call Of... toujours le même principe de jeu mais avec des graphismes plus poussés et un gameplay plus performant.

Tu as également Destiny (Bungie + Activision) et Halo 5 qui ont l'air d'envoyer du lourd.

Le mieux que tu aies à faire c'est de les essayer chez des amis afin de te faire ta propre opinion.

Après tout, le choix des jeux c'est comme acheter une bagnole, toi tu vas adorer la conduire alors que d'autres vont la trouver fade...

Tout dépend si tu es plutôt quelqu'un qui aime joué en "teamplay" alors je te conseille BF4, si tu préfères rushes et jouer en solo alors c'est COD Ghosts.

Bonsoir, voilà demain je m'apprête à commander la ONE et ma question est quels jeux vous me conseillez ? (2) ?

BTF 4

Ghosts

Dead rising 3

FIFA 14

Fifa 14 , BF 4 , ou ghosts car ce sont les jeux avec le plus de durer de vie.

Prends le jeu avec lequel tu as passé le plus de temps sur les anciens volumes.

A ta place j'attendrai avant de commander une console new gen disons.. Les premiers retours SAV. Souvent les premières séries ont quelques problèmes. Et puis il risque d'y avoir pas mal de packs interessants après la sortie, à surveiller..

Je suis d'accord, attend au moins 1 an le temps que chaque constructeur de chaque consoles next-gen puisse réglé les soucis et les retour de S.A.V et qu'ils puisse (surement) sortir une Version 2 de leur consoles respectives car là pour l'instant c'est des jeux de lancement donc qui sait ce qui peut arrivé comme jeux ensuite ? :rolleyes: