Madfox64 76 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 Je vous laisse admirer la beauté de ce personnage hybride mi homme mi femme, c'est bien entendu un bug d'affichage mais qui m'a fait bien rire. C'est pas la première fois que ça arrive avec un personnage féminin, faut avouer que c'est bien WTF! Et vous, des bugs drôle à partager? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 MOi je trouve ton perso plus ressemblant comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ennugi 19 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Oh remarque, ça lui ressemble un peu, pas trop de bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Il te ressemble ce personnage. c'est beau. x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 (modifié) Un jour, en rentrant chez moi, j'ai trouvé un invité surprise.. Je crois que c'était un certain Smith coincé dans sa matrice.. Modifié 25 octobre 2013 par Indoe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Haha t'avais l'air plus comment dire sexy jeudi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisSEuphoriiA 4 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 (modifié) LOL ton perso se transforme en Trevor !?! Il manque plus qu'un peu de cheveux sur le cotés, la barbe, les fringues et c'est bon Modifié 26 octobre 2013 par MisSEuphoriiA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madfox64 76 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 (modifié) Nan mais comment ça s'acharne sur moi là lol! Un jour, en rentrant chez moi, j'ai trouvé un invité surprise.. Je crois que c'était un certain Smith coincé dans sa matrice.. Pas mal, ça fait flipper quand même Modifié 26 octobre 2013 par Madfox64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Oui, surtout que je l'ai pas vu tout de suite. C'est en me retournant que je suis tombé nez à nez avec ce truc. J'ai frôlé la syncope.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisSEuphoriiA 4 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Mdr, à mettre dans les bêtisiers ou comme on dirai les Bugs WTF !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Oui d'ailleurs j'ai enfin trouvé un intérêt à mon snapmatic.. chasseur de bugs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xX Thirald Xx 9 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Omg je fait pas de mission avec ça moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites