alvieth 310 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2013 Salut a tous , je suis toujours prêt a faire le grand saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labatt 75 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2013 sobre et distingué, toujours. le flou c'est à cause du miroir je crois. mon perso est un espèce de gentil dérangé qui erre sur son Piaggio jaune poussin ridicule qui se traine la bite. Parfois en bus de location, parfois en vélo de plage. détendu du slip et à l'aise dans ses claquettes/chaussettes, assez lunatique et parfois violent (aux poings), surtout axé balade. parlez un peu des votres, de leurs habitudes etc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremybanksy 11 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENIIKKK 23 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2013 Mon perso J'adore ton logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hakinori 59 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2013 Mon perso J'adore ton logo Merci, mais il vient de changer, le nouveau encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 Voici le mien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 Mon perso, malgrés que je ne comprennais rien au histoire de parent-grand parents etc.. je le trouve plutôt réussi! Lol 1 stverider a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 Mon perso, malgrés que je ne comprennais rien au histoire de parent-grand parents etc.. je le trouve plutôt réussi! Lol Il est beau ton perso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine59 42 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2014 (modifié) Modifié 13 janvier 2014 par Antoine59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donki le gris 310 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2014 (modifié) Mon perso homme :(avec mon épouse à côté ) Mon perso femme : Tous deux level 100+ Modifié 13 janvier 2014 par Donki le gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2014 Le miens : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr faya man 0 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Yo! Nouveau look pour ma bombasse ; Aprés ma livraison journalière de Ganja petit arrêt spliff sur la playa! En mode Respect Bro!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labatt 75 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomic WS 187 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 Allez, le mien... (lol, have FUN) @ Olivia : l'est super chouette ton personnage, voyons... aussi bien réussi que l'original, vraisemblablement... (sourire) NB : je me suis toujours demandé pourquoi un tas de gars se créent des personnages "femme" ... lol... des pulsions inavouées ? Des fantasmes ? (bah quoi, une nana sur 2, en session publique, est en fait un gars, lol ça l'fait pas quoi) 2 ftw et stverider a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 Mon perso principal. Le second perso ressemble à un latino des gangs de El Burro Heights. Pour répondre à Atomic, mon premier perso était un perso mec mais il a disparu lors des premières du online. J'ai créé un second perso, qui est donc mon principal aujourd'hui même si je n'ai pas retrouvé le second et je me suis dit que j'allais faire un perso fille pour voir les différences dans la narration et la personnalisation (éditeur du perso/customisation avec les vêtements qui est d'ailleurs plus importante pour les persos féminins). Finalement oui la narration change pour les scènes importantes, après ingame peu importe je pense. Et puis pourquoi les filles devraient jouer qu'avec des persos filles alors que la majorité des persos principaux des jeux sont des mecs? Devraient-elles se cantonner à jouer à Lara Croft? Tout comme un mec peut bien jouer avec un perso fille. Personnellement ma copine est rousse donc j'ai créer un perso que je garde en rousse mais n'y voyez aucune confusion ou pensées obscènes, ce n'est qu'un avatar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomic WS 187 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 Merci pour les infos, j'ai au moins une réponse et un point de vue argumenté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 (modifié) Le mien Modifié 26 janvier 2014 par Bender-shooter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niino78 3 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2014 voilà le mien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites