itsFRIX

Votre personnage

Recommended Posts

0_0.jpg

 

sobre et distingué, toujours.

le flou c'est à cause du miroir je crois.

 

mon perso est un espèce de gentil dérangé qui erre sur son Piaggio jaune poussin ridicule qui se traine la bite. Parfois en bus de location, parfois en vélo de plage.

détendu du slip et à l'aise dans ses claquettes/chaussettes, assez lunatique et parfois violent (aux poings), surtout axé balade.

 

parlez un peu des votres, de leurs habitudes etc ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, le mien... (lol, have FUN)

 

atomic01.jpg

 

@ Olivia : l'est super chouette ton personnage, voyons... aussi bien réussi que l'original, vraisemblablement... (sourire)

 

NB : je me suis toujours demandé pourquoi un tas de gars se créent des personnages "femme" ... lol... des pulsions inavouées ? Des fantasmes ? (bah quoi, une nana sur 2, en session publique, est en fait un gars, lol ça l'fait pas quoi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0_0.jpg

Mon perso principal.

 

Le second perso ressemble à un latino des gangs de El Burro Heights.

 

Pour répondre à Atomic, mon premier perso était un perso mec mais il a disparu lors des premières du online.

J'ai créé un second perso, qui est donc mon principal aujourd'hui même si je n'ai pas retrouvé le second et je me suis dit que j'allais faire un perso fille pour voir les différences dans la narration et la personnalisation (éditeur du perso/customisation avec les vêtements qui est d'ailleurs plus importante pour les persos féminins).

 

Finalement oui la narration change pour les scènes importantes, après ingame peu importe je pense. Et puis pourquoi les filles devraient jouer qu'avec des persos filles alors que la majorité des persos principaux des jeux sont des mecs? Devraient-elles se cantonner à jouer à Lara Croft? Tout comme un mec peut bien jouer avec un perso fille. ;)

 

Personnellement ma copine est rousse donc j'ai créer un perso que je garde en rousse mais n'y voyez aucune confusion ou pensées obscènes, ce n'est qu'un avatar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant