Mokemouk 26 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 (modifié) Je viens de trouver comment les changer. Par contre tu ne peux les échanger qu avec les shoes dans la catégorie Bottine à talon Modifié 15 février 2014 par Mokemouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerezano 200 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 Je viens de trouver comment les changer. Par contre tu ne peux les échanger qu avec les shoes dans la catégorie Bottine à talonYep! J'avais vu car elle portait des bottines au moment de la changer. Il y a trop de restrictions niveau habits/accessoires, pas moyen de mettre boucles d'oreilles avec un collier etc, c'est dommage Mais bref, je vais la remettre comme avant, là ça tue trop le jeu: quand je vois des gars renoncer à une prime de 7000$ et se laisser tuer en envoyant un mp "comment tu t'appelles".. ça enlève tout le charme mdrr 1 Mokemouk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DARKLOUXXX 11 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoKaiFrai 764 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 (modifié) Pour la peine et comme je l'ai déjà citer sur un autre sujet je post mon perso féminin créer spécialement en vue de ces années folles que j'affectionnent tout particulièrement avec leurs tenues Modifié 19 février 2014 par GeoKaiFrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValentinBM 9 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 Tout c'est perso son si different, Rockstar a géré, pas un skin pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heroe974 65 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 Tout c'est perso son si different, Rockstar a géré, pas un skin pareil Des petites ressemblances quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoKaiFrai 764 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 (modifié) C'est vrai que ton personnage a une tête bien particulière (n'y voit aucun mal dans ce que je dis) c'est plutôt une bonne chose. . Par contre, tout ce bleu fait un peu trop " epsylonien " à mes yeux, mais du coup, ça donne une espèce d'aura en plus à ton personnage. GG. À vrai dire mon idée était d'en faire un personnage à la fois unique, viril et élégant, un mélange entre l'Occident et l'Orient. Après, cela plaît ou non, tout dépend du style que vous appréciez ! Première fois que je vois ce résultat en ligne. ça change des gens au même visages. Mdrr on dirait qu'il sait fait lifter !! j'étais pas au courant de l'ouverture des cliniques de chirurgies a Vinewood Hills je le pense pas à mal au contraire sa me fait rire ! Modifié 19 février 2014 par GeoKaiFrai 1 Mokemouk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Homer Jay Simpson 183 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 Voici le mien lors du session privée pour délirer avec la dépanneuse c'est pas une impression il est vieux il a + de 40ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValentinBM 9 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2014 Tout c'est perso son si different, Rockstar a géré, pas un skin pareil Des petites ressemblances quand même Oui très petite comme meme et je vais comme meme faire une comparaison stupide mais pour ceux qui jouaient à GTA 4 online, y a de sacré différence. je tacherai d'en mettre une meilleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McClane 700 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano338 9 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DARKLOUXXX 11 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackrain_34500 71 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2014 c'est la que tu vois qu'il faut vraiment avoir du fion pour avoir un perso qui soit beau gosse.... voila les cabines !!! Voici le mien lors du session privée pour délirer avec la dépanneuse c'est pas une impression il est vieux il a + de 40ans j'ai 37 ans et je t’emmerde.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaJeLLiVe 194 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 Voici mon second personnage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 Mon premier personnage (qui était masculin au départ voir page 1): Mon second personnage, un p'tit blondinet... sur le balcon de Martin (ambiance "so I bought a big house..." du premier trailer de GTA V en novembre 2011) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UMCE GRIZZLY 119 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 Mon personnage avec quelques amis de son crew dans son appart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 Mon premier personnage (qui était masculin au départ voir page 1): Génial le logo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TitanWhaza 42 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2014 Mon perso qui remplace le 1er, grâce à un glicht... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites