itsFRIX

Votre personnage

Recommended Posts

:lol: À vrai dire mon idée était d'en faire un personnage à la fois unique, viril et élégant, un mélange entre l'Occident et l'Orient. Après, cela plaît ou non, tout dépend du style que vous appréciez !

Modifié par JaJeLLiVe

:lol: À vrai dire mon idée était d'en faire un personnage à la fois unique, viril et élégant, un mélange entre l'Occident et l'Orient. Après, cela plaît ou non, tout dépend du style que vous appréciez !

Première fois que je vois ce résultat en ligne. ça change des gens au même visages.

C'est vrai que ton personnage a une tête bien particulière (n'y voit aucun mal dans ce que je dis) c'est plutôt une bonne chose. :). Par contre, tout ce bleu fait un peu trop " epsylonien " à mes yeux, mais du coup, ça donne une espèce d'aura en plus à ton personnage. GG.

Modifié par Preuncy

Je le prends pour un compliment. :p Ce qui m'a aussi inspiré dès le départ, c'est le côté "queue de cheval" ; un critère déterminant chez la femme pour moi (peut-être à cause de l'aspect propre et sexy), et qui, je trouve, peut aussi donner du "sex-appeal" aux hommes.

Modifié par JaJeLLiVe

J'avais pensé à une idée...

Pourquoi pas faire une petite présentation de son perso... Prenez exemple pour le mien :

Pseudo PSN : CeCe39039

Prénom du perso : Cédric

Rang : 92

Point fort : Les courses

Point faible : Avoir les flics au ***

Photos :

0_0.jpg