kozz2012 187 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UMCE GRIZZLY 119 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2014 perso 1 perso 2 Un jour homme, un jour femme .. au final un transsexuels? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McClane 700 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2014 Elle est mignone perso 1 perso 2 Un jour homme, un jour femme .. au final un transsexuels? Il faut de tout pour faire un Gta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iSeven 43 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kozz2012 187 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kozz2012 187 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niino78 3 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2014 Mes meilleurs photo, plus celle de mon profil.. ( a mon gout ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2014 (modifié) Le mien en garçon Modifié 10 février 2014 par Bender-shooter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mokemouk 26 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomic WS 187 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 (je sens que Los Santos va être une ville "chaude", très très chaude) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mokemouk 26 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 J ai du m habiller autrement, 5 mecs m ont couru après pendant des minutes en faisant le signe de la branlette :'D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomic WS 187 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 (mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compte Supprimé 61 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 Mon personnage façon gangster des années 20 : Mort dans une pose épique dans un affrontement dans un hôpital : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerezano 200 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 La mienne est en blanc ^^ mais pas encore pris de photo. J'ai fait 2 survies, 2 missions, 1 affrontement et 5' de mode libre.. 9 demandes d'amis PS: en bonne teigneuse, toutes refusées lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomic WS 187 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 Z'êtes des "pousse au crime" ... (lol) ... nannn mais ! (rires) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerezano 200 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 Z'êtes des "pousse au crime" ... (lol) ... nannn mais ! (rires) Et faut entendre certains commentaires.. ça fait peur o.O Pauvres femmes, ce qu'elles doivent endurer à longueur de journées mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mokemouk 26 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 Le pire c'est quand la personne voit que tu es une vraie meuf en consultant la carte du joueur. Le moindre truc que tu portes t as le droit à un message privée. Mais rien ne vaut la bonne tenue: bustier/ bas de bikini/ grosses bottes moumoute léopard Un malheur avec cette tenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 Le pire c'est quand la personne voit que tu es une vraie meuf en consultant la carte du joueur. Le moindre truc que tu portes t as le droit à un message privée. Mais rien ne vaut la bonne tenue: bustier/ bas de bikini/ grosses bottes moumoute léopard Un malheur avec cette tenue ! Hey mad'moiselle t'es bandante, rajoute-moi j'te baise dans une ruelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mokemouk 26 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 La mienne est en blanc ^^ mais pas encore pris de photo. J'ai fait 2 survies, 2 missions, 1 affrontement et 5' de mode libre.. 9 demandes d'amis PS: en bonne teigneuse, toutes refusées lol Au début aussi je l ai mise en blanc. MAIS quand tu commences à avoir du sang partout... Heummm.. T as l air bien si tu vois ce que je veux dire :,D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerezano 200 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 La mienne est en blanc ^^ mais pas encore pris de photo. J'ai fait 2 survies, 2 missions, 1 affrontement et 5' de mode libre.. 9 demandes d'amis PS: en bonne teigneuse, toutes refusées lol Au début aussi je l ai mise en blanc. MAIS quand tu commences à avoir du sang partout... Heummm.. T as l air bien si tu vois ce que je veux dire :,D Oui, ça fait un peu danseuse de flamenco avec ses "lunares" rouges mdrr .. ça va, le sang part assez vite je trouve Au début aussi je l'ai mise en noir. MAIS je n'ai pas réussi à lui changer les chaussures rouges.. donc blanc avec chaussures blanc cassé je trouve top lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites