parasite94 1 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 Je sais que vous alliez dire Ouai c'est ta vie tempis pour toi t'es con c'est tout ,mais fallais que je le fasse enfaites j'ai fais le glitch de vendre sa voiture et changer de personnage enfin je passe les détails et puis après le glitch j'en suis arrivé à 900 000 $ et j'ai acheter la entity FX et je l'ai même tunée mais maintenant je regrette d'avoir triché Que faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBantinr 27 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danslerav1 0 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 hello tu peux me filler 100 00 stp si tu regrette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-Psychio 51 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 Tu remplace ta entity par la elegy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrcoste 3 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 5 avé maria,6 notre pere, manger des glawis de cobra et du kiwi...sinon tu peut tous simplement tout recomencer sans tricher ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 Je sais que vous alliez dire Ouai c'est ta vie tempis pour toi t'es con c'est tout ,mais fallais que je le fasse enfaites j'ai fais le glitch de vendre sa voiture et changer de personnage enfin je passe les détails et puis après le glitch j'en suis arrivé à 900 000 $ et j'ai acheter la entity FX et je l'ai même tunée mais maintenant je regrette d'avoir triché Que faire WHAT ? Et touvre un sujet pour nous dire que tu regrette d'avoir tricher ? Lol ! Modos, je vous laisse faire votre travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MasterR 0 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 Pourquoi tu regrettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parasite94 1 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 Car sa gâche le plaisir de jouer et j'ai déjà la elegy et il y en a qui mettent des commentaires ici complètement inutile même moi qui a que 13 ans je me sens largement plus intelligent que d'autres dans ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juggernaut 7 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 l'intelligence de crée un top pour CA ?? mdr il est tard petit va dormir tu passes pour un âne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 WHAT ? Et touvre un sujet pour nous dire que tu regrette d'avoir tricher ? Lol ! Modos, je vous laisse faire votre travail ! Cherche pas vue les topics déjà traités, les topics inutiles etc, c'est a croire qu'il n'y a pas de modos sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parasite94 1 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 Oki si c'est mal de parler de ses problèmes et de ne pas s'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 Il existe un numéro de téléphone pour les gens qui veulent parler de leur problèmes, ou t'as des psy aussi à toi de voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parasite94 1 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 Alex arrête de fer ton mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vansco1000 11 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 MOI JE DIS : PROUT 2 Patapoule et DarkelisciousMan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parasite94 1 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 Bah jprefere un prout qu'un mec ki dit topic inutile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 Comment te dire ... Hum ... Ah ouais, c'est ta vie mec, c'est un jeux et tu t'es acheté une voiture avec un glitch et t'as même pas eu le million ! C'est pas grave et on s'en tape ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 Bah jprefere un prout qu'un mec ki dit topic inutile Normal c'est de ton age mdr Si non cherchez pas les gars, il a fait un pari avec se potes comment prendre chère en 5 minutes mdr Tout le monde s'en tape de ta caisse glitchée alors next! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBantinr 27 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 Si tu regrettes vraiment : REFAIS TOI UN NOUVEAU PERSONNAGE ET AU LIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unkut28190 14 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 Mange du beurre et des frites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites