The-Psychio

Devenir un chasseur de prime expérimenter.

Recommended Posts

Mouai, ça peut marcher que quand la personne qu'a une prime se balade en ville, moi quand j'ai une prime je me pose tout en haut du Mont Josiah et j'attends, ça peut pas marcher comme ça vu qu'il faut plus d'une minute pour arriver au sommet donc après j'vois son repère sur la carte à celui qui veut m'buter et j'ai une question aussi on peux gagner la prime si on reste dans notre appart ou faut être seulement dehors en mode libre?

Sauf si jariv en parachute. I faut pas une minute. Vau mieuz apelez lester pour faire aparaitre les joueur invisible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite anecdote sur ce sujet.

 

Je me promenais en camion dans LS (en mode trankilou) et que vois-je proche de moi? Une prime qui entre dans un 24/7 (c'était un bas level le mec) Ni une ni deux je me précipite devant l'echope, j'arrache 3-4 voitures au passage et me gare le cul devant la porte en mode "Robert fait sa livraison". Je descend en sifflotant et bricole un pain de C4 sur le moteur. Je m'éloigne un peu histoire de pas me prendre un pare-choc suite à l'éxplosion.

 

Donc j'attends un peu, regardant la scène. On pouvait palper le stress du mec avec ces 2 étoiles coincé face à Apu (le vendeur dans les simpsons). Il tourne en rond, essai de tiré dans les portes, commence à transpiré.

 

une petite pression sur la touche magique et j'ai soufflé le mec et surement les paquets de chips qui trainait autour.

 

J'ai récup' la prime et l'ai laissé tranquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'arrive en moto et la 2 options:

1-J'ai un pote avec moi je le met a hauteur de ma proie et il le déglingue,apres on echange pour le prochain

 

2-Jsuis solo et jpasse a la Jackass au dessus et bombe collante(1) ca suffit a le tuer et j'ai mini 400$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite anecdote sur ce sujet.

 

Je me promenais en camion dans LS (en mode trankilou) et que vois-je proche de moi? Une prime qui entre dans un 24/7 (c'était un bas level le mec) Ni une ni deux je me précipite devant l'echope, j'arrache 3-4 voitures au passage et me gare le cul devant la porte en mode "Robert fait sa livraison". Je descend en sifflotant et bricole un pain de C4 sur le moteur. Je m'éloigne un peu histoire de pas me prendre un pare-choc suite à l'éxplosion.

 

Donc j'attends un peu, regardant la scène. On pouvait palper le stress du mec avec ces 2 étoiles coincé face à Apu (le vendeur dans les simpsons). Il tourne en rond, essai de tiré dans les portes, commence à transpiré.

 

une petite pression sur la touche magique et j'ai soufflé le mec et surement les paquets de chips qui trainait autour.

 

J'ai récup' la prime et l'ai laissé tranquille.

 

Haha énorme XD Je fais la même, mais sans le C4. J'avoue que ça rajoute une touche..artistique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une autre thecnique arrangé vous pour être derriere le mec et si il est en voiture visé la vitre a gauche vous aller toucher a coup sur la tête de l'autre gars et il meure vite :p touca moi ses sa que je fais :p si non je lui crêve les pneu et je le grêle ahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

honnetement j'ai eu tres peux de prime sur ma tete, mais a partir du moment ou c'est le cas et bien je me laisse déglingé, car avoir a faire a des fou furieux pour 3000 ou 9000 $ non merci et si j'ai un pote dans ma session et bien il es content de gagné du fric sur le dos d'un cas..C...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant