Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Ok, bon ben je testerai ça si un jour j'ai un tank, ça pourrait être marrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c@shdirect 147 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Si on peut s'en servir comme véhicule perso pendant certaines missions ça doit faciliter grandement mais est ce maniable à manoeuvrer ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SRB-NIDZA-92 2 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Si on peut s'en servir comme véhicule perso pendant certaines missions ça doit faciliter grandement mais est ce maniable à manoeuvrer ??? Ça dépend, étant un jouer bf3 les avions et les chars j'ai pas de souci, le truc c'est de trouver une sensibilité qui te correspond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c@shdirect 147 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Ok merci pour ta réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullysefield 37 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 c'est mon prochain achat , si y en a qui veulent delirer avec des chars ajoutez moi de toute façon ya plus de missions sur le online que du farm de courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Si on peut s'en servir comme véhicule perso pendant certaines missions ça doit faciliter grandement mais est ce maniable à manoeuvrer ??? C'est une merveille ! D'ailleurs, j'ai été très surpris la première fois que je l'ai essayé (en solo). Nerveux et rapide pour un tank (enfin l'image que je m'en fais), Le canon tourne vite et est assez précis. Mais surtout, c'est solide et.. destructeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites