Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Un MAJ prend 30 sec... ca vaaaaa c'est plus chiant d'allumé sa console que de faire une MAJ --" Parle pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuba59 18 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Ya un topic gta 6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocochacha 27 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 MAJ 1.06 je vais le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Creeloo 2 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Ah, finalement les glitchs connu pour dupliquer et vendre les voitures vont être résolu. Et d'après un commentaire de R* ils vont réajuster l'économie et cloturer quelques comptes. J'ai failli utiliser un glitch pour me faire quelques $ vu que je roule pas sur l'or contrairement à une bonne partie des autres joueurs sur l'online, mais on va dire wait and see. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImranIbnMusa 2 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Tu as une source sur la fermeture de certains comptes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Creeloo 2 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 (modifié) https://www.rockstargames.com/newswire/article/51603/new-gta-online-title-update.html Le premier post dans les commentaires faites par R* Hi everyone, Just to clarify for those who were asking about the adjustment made to mission replay payouts, please remember that we are continuing to regularly balance the dynamic in-game economy and whenever we discover that there are unintended loopholes that some players are exploiting to grind cash or RP, you can expect that we will be adjusting or closing them. By the same token, there are also cases where we’re balancing the economy in the opposite direction such as recently reduced penalties for dying. All of this is done to keep things as fair and as fun as possible - please remember that we are looking at not only player data in our ongoing tuning process decision-making but also at your direct input, so if you have any feedback about the in-game economy or any other aspects of the game, please direct it to GTAOnline@rockstargames.com as we are actively looking at all player feedback sent to that address. We thank you for your understanding and patience and please stay tuned this week for more information including timing of the first GTA$ Stimulus Package deposit and the forthcoming new content such as the Beach Bum Pack, Content Creator and Heists. posté il y a 3 jours. Modifié 25 octobre 2013 par Creeloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ennugi 19 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 C'est la même source qui a été cité sur les page précédente et je cite (traduction) : "....n'oubliez pas que nous continuons à équilibrer régulièrement la dynamique économie dans le jeu et chaque fois que nous découvrons qu'il existe des lacunes inattendues que certains joueurs exploitent à moudre espèces ou RP , vous pouvez vous attendre que nous allons ajuster ou de les fermer..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Creeloo 2 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Ah oui dans le flood je n'avais pas tout lu. J'étais justement en train de traduire cette phrase en question pour ImranlbnMusa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CapsBangz 10 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Arrêter de faire les impatients puta** ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GtaMars75 1 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 sa fait 5 jours que j'ttends mes 250 000 $ j'ai envie d'acheter ma maison a 400 000 moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CapsBangz 10 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 sa fait 5 jours que j'ttends mes 250 000 $ j'ai envie d'acheter ma maison a 400 000 moi ! Gros tfais des missions , des courses avec tes potes .. Pourquoi forcément attendre de l'argent gratuit comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donki le gris 310 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Surtout, ne pas attendre en ne faisant rien... Il faut au contraire en profiter pour investir... Moi en attendant j'ai blindé mon garage de caisses correctes, et je les tune peu à peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Gros fail le mec qui sert à rien cré un sujet qui sert à rien mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 xD j'ai cru que la mise à jour était sorti en voyant le titre m**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 "....n'oubliez pas que nous continuons à équilibrer régulièrement la dynamique économie dans le jeu et chaque fois que nous découvrons qu'il existe des lacunes inattendues que certains joueurs exploitent à moudre espèces ou RP , vous pouvez vous attendre que nous allons ajuster ou de les fermer..." En plus de tout cette phrase veut même pas dire qu'il fermeronts les comptes, mais qu'ils feront en sorte que l'astuce ne fonctionne plus. 1 Ninah a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Oui, la Google Trad, c'est pas encore ça pour la cohérence des phrases. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bakoo 17 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 https://www.rockstargames.com/newswire/article/51636/grand-theft-auto-online-update.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donki le gris 310 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 ...ok donc la plage début novembre, et ils ne parlent pas des braquo... je crains qu'on ne doive attendre jusqu'en 2014 pour ces derniers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 ...ok donc la plage début novembre, et ils ne parlent pas des braquo... je crains qu'on ne doive attendre jusqu'en 2014 pour ces derniers... Ca suffit un peu ce défétisme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donki le gris 310 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 J'ai peur qu'au point où nous en sommes, ce ne soit que du réalisme.. :'( Au fait, je bosse dans l'informatique (production), et les glissements de calendrier, ça me connaît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites