cocochacha

Sortons du mode Mauvais joueur tous ensemble !

Recommended Posts

EDIT de mon post APRES avoir TESTE :

Après avoir testé quand on est mauvais joueur on ne peut pas sortir de ce mode, il faut purger sa peine. J'ai testé les 6 recommandations, et ca ne fonctionne pas. Par contre avant d'être mauvais joueur il y a différents "rang".

Quand vous allez dans En ligne -> Joueurs sur votre pseudo, soit vous êtes "joueur réglo", soit joueur louche, soit mauvais joueur.

Donc en gros, si vous êtes réglo c'est bon, si vous êtes louche, il faut demander des recommandation pour redevenir réglo. Sinon on ne peux pas sortir du mode mauvais joueur, donc attention au C4, grenade....

Post d'origine :

Voila je suis aussi en mauvais joueur pour m'être défendu au C4 lol!

Pour sortir du mauvais joueur il suffit d'avoir 6 recommandations de mauvais joueur (truc absurde), donc je propose :

Donc je propose une recommandation offerte pour une donnée :)

Donnez moi vos PSN et je vous ajoute ce soir :)

Voila ajoutez moi en me prévenant avec un petit message que c'est pour mauvais joueur en reco, et puis on se rejoind ce soir je serai en ligne :)

Voici les PSN de mauvais joueur qui vous recommande en échange de votre recommandation : (précisez votre demande svp par MP lors de l'ajout): (ces infos ont été reçu ou par MP ou dans ce topic)

kalys313

The_Psychio91

iSqaaz

jcf971

xstarshoot

SenTTenza

yasuske_mtp

drissdu13414
Newaluck
Kokolecoco

Rappel de la manip: Start > En Ligne > Joueurs > Recommander

+++

Modifié par cocochacha

Moi qui me suis retrouvée avec les mauvais joueurs à cause du premier perso qui appartient à mon homme et bah j'ai du prendre mon mal en patience pourtant mon perso à moi est resté sage :( La prochaine fois je le saurais et je précise que je le ferai si je m'y retrouve injustement :)

Les joueurs comme Cocochacha ne méritent pas leur place sur ce forum.

LOL Dieu a parlé !

Pourquoi sortir de quelque chose que vous avez mérité?

MDR je réponds même pas :)

Moi qui me suis retrouvée avec les mauvais joueurs à cause du premier perso qui appartient à mon homme et bah j'ai du prendre mon mal en patience pourtant mon perso à moi est resté sage :( La prochaine fois je le saurais et je précise que je le ferai si je m'y retrouve injustement :)

Moi même si je m'y retrouve de manière pas injuste je le ferais quand même juste pour aller péter des joueurs rageux comme okaryn et elpic lol ^^

encore 3 nouveaux pseudos, ce soir on ne sera plus mauvais joueur :)

t'as prouvé quoi ?

Que ça ne marche pas c'est bidon, j'ai eu 9 reco et rien même pas 1 minutes en moins, R* n'est pas aussi con sinon tout le monde irai en mauvais joueur pour allez cherchez leurs potes.