The-Psychio

Le Titan 2 places au lieu de 10.

Recommended Posts

A vrai dire, elle n'a pas de nom, c'est juste une liste de chose que l'on a déjà pu faire dans le jeu. D'ailleurs ce n'est pas une récompense et il n'y a donc pas de platine pour celle-ci.

:doh: Vu que le vent a tourné, va falloir que je poireaute 24h pour savoir le nom de ce foutu élément déblocable.

A moins qu'une âme charitable passe par là...

A vrai dire, elle n'a pas de nom, c'est juste une liste de chose que l'on a déjà pu faire dans le jeu. D'ailleurs ce n'est pas une récompense et il n'y a donc pas de platine pour celle-ci.

Dommage pour la platine alors c'était un troll?

:doh: Vu que le vent a tourné, va falloir que je poireaute 24h pour savoir le nom de ce foutu élément déblocable.

A moins qu'une âme charitable passe par là...

Dommage pour la platine alors c'était un troll?

Non c'est juste que ce n'est pas une récompense (Pause > Statistiques > Récompenses) mais un élément déblocable (Pause > Statistiques > Éléments déblocables > Progression).

38191520140805225834.jpg

Pour ce qui est de cette liste, elle est là dès la création de ton personnage, mais évidemment, remplie de "Non", au fur et à mesure de tes actions, ça va progresser en "Oui", comme la première fois où tu vas utiliser un parachute, la ligne "Sauter en parachute" va être suivie d'un "Oui", comme sur ma photo. Mais tu n'y gagnes absolument rien, ce n'est que de la collectionite. Il n'y a aucune récompense en GTA$ ou en RP en remplissant cette liste, ce n'est que de la satisfaction personnelle.

Mais bon, pour des joueurs qui ont déjà gagné tous les succès/trophées du jeu, qui ont déjà énormément de récompense platine et qui cherchent encore des défis à faire en Online, cette liste reste un bon moyen de prolonger la durée de vie bien que la plupart soient très simples.

Modifié par Ryosuk3

Merci beaucoup Ryosuk, tu es cette âme charitable que j’attendais.

Le nom de cet élément déblocable est donc : "Remplissez un Titan de joueurs et pilotez le".

Il me semble qu'il y a un bonus de RP quand tu débloque un élément de cette liste.

Modifié par F.Alonso

@Alonso : j'étais entrain de t'écrire quand j'ai pris un ban par le grand frustré Yan22. (d'ailleurs un ban, non justifié j'ai insulté personnes j'ai juste dis FION )

Prendre un ban a cause des remarques débiles de Lekuybi qui finalement , me chante " a merci pour l'infos je vais faire la liste "

:dry::sleep::dry::sleep:

Modifié par A-Blanka

ferme la ! j'ai demandé une supression de compte , y'a beaucoup de gens sympas ici, mais beaucoup trop de FDP, qui parle pour ne rien dire comme toi !

Et je parles pas de certains gars du staff qui ce prends pour Dieu. A menacé de ban a touts va juste pour rien....

Modifié par A-Blanka

ferme la ! j'ai demandé une supression de compte , y'a beaucoup de gens sympas ici, mais beaucoup trop de FDP, qui parle pour ne rien dire comme toi !

Que ton voeu soit exaucé.

L'expression est dans le contexte :/ J'espère que c'est pas de ma faute si il pète son câble

@Alonso : j'étais entrain de t'écrire quand j'ai pris un ban par le grand frustré Yan22. (d'ailleurs un ban, non justifié j'ai insulté personnes j'ai juste dis FION )

Prendre un ban a cause des remarques débiles de Lekuybi qui finalement , me chante " a merci pour l'infos je vais faire la liste "

:dry::sleep::dry::sleep:

Des remarques débiles ? A ta place je me calmerai avant de parler >:( on est sur un forum public et les insultes et le fait de ne pas tolérer la remarque d'autrui y est proscrit

Et qui a dis que c'est toi que je remerciais , de toute façon tu ne vas pas le répondre alors tout ça ne sert a rien ... Je remercie Ryosuk, pas toi donc lis tout a l'avenir

Modifié par LeKyubi

Je pense que ça s'arrête la , et au passage , a ce que je sache , j'ai pas vu ou que ce soit Yan se prendre pour un dieu :/

C'est pas un dieu, c'est un staffien sympathique. Modifié par Akira

Salut, bon si j'ai bien vu effectivement il y a beaucoup de choses sympa supprimée depuis le début du online, dommage mais à mon avis tous les trucs en moins seront dans la version next-gen faut pas vous en faire, quant aux récompenses il me manque justement remplire un titan et j'ai fini, mais sachant que GTA 6 ne sortira pas avant quelque années j'ai le temps !

Je pense que ça s'arrête la , et au passage , a ce que je sache , j'ai pas vu ou que ce soit Yan se prendre pour un dieu :/

C'est pas un dieu, c'est un staffien sympathique.
C'est ce que je dis :) qu'il ne se prend pas pour un dieu , qu'il est normal