Vansco1000 11 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Bonjour , cela fais plusieurs fois que je poste ce sujet et à chaque fois personne me répond ! Voila mon problème , mon portable ne veux pas aller sur Internet ! Quand je l'allume sur internet il ferme la page il supprime la petit carte et je peux plus rien toucher au portable ... Solution émise et réalisée sans succès : Réinstallation du jeu ; Réinstallation de la 1.04 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7up 4 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 C'est la 4G qui fonctionne pas, change d'opérateur Mdr ! aucune idée sur ce problème, tu as pas fait tomber ton portable Signale à R* ils ont peu être une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HayceDespe 0 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Salut, peut être ne capte tu pas bien ? Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vansco1000 11 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Sur tout les endroits je capte pas et ou peut on envoyer un message à Rockstar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBantinr 27 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 (modifié) Orange c est de la merde. Sauf au centre de sandy shores bizarement... Modifié 25 octobre 2013 par MrBantinr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites