DoggyStyle 0 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 (modifié) Bonjour pensez-vous que si j'utilise un glitch je me mangerai un ban? Merci de répondre précisement. [Je suis sur XBOX360] Modifié 25 octobre 2013 par DoggyStyle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valbuena89 7 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Oui tu sera banni et la police viendra te mettre une amende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocochacha 27 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 glitch argent non je pense pas, en tout cas moi je suis pas ban pour l'instant lol ! et vu le nombre de joueurs qui glitchent je pense pas franchement. Maintenant tu peux faire comme les frustré de ce forum et ne pas le faire et faire peur à ceux qui le font en disant : BAN SURE ! mais j'y crois pas et pis au moins t'auras profité du jeu pendant quelqeus mois au pire. Moi je suis riche depuis 1 mois et je suis content Allez je laisse les rageux répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoggyStyle 0 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 La police l'autre mdrrrrrrrrrrr. glitch argent non je pense pas, en tout cas moi je suis pas ban pour l'instant lol ! et vu le nombre de joueurs qui glitchent je pense pas franchement. Maintenant tu peux faire comme les frustré de ce forum et ne pas le faire et faire peur à ceux qui le font en disant : BAN SURE ! mais j'y crois pas et pis au moins t'auras profité du jeu pendant quelqeus mois au pire. Moi je suis riche depuis 1 mois et je suis content Allez je laisse les rageux répondre Le truc c'est que je suis niveau 114 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBantinr 27 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 100% perso supprimé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocochacha 27 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 'nimporte quoi looool ! Bah justement tu peux y aller, ca parraitra pas louche si t'as claqué 2/3 millions niveau 114 lol ! Enfin tu fais ce que tu veux, le risque 0 n existe pas, mais je suis sure a 90% qu'ils le feront jamais. Ils perdraient trop de joueur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoggyStyle 0 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 100% perso supprimé : 'nimporte quoi looool Bah justement tu peux y aller, ca parraitra pas louche si t'as claqué 2/3 millions niveau 114 lol ! Enfin tu fais ce que tu veux, le risque 0 n existe pas, mais je suis sure a 90% qu'ils le feront jamais. Ils perdraient trop de joueur. Je ment pas mais je me suis fait un garage remplie de 'bijoux' en fesant le glitch et j'ai rien eu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBantinr 27 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 (modifié) C'était une boutade, de toute manière avant les braquages et l'ouverture du marché (carte de crédit) il n'y auras pas de bannissement, et je pense pas qu'ils bannissent pour çà mais un delete de perso ou remise à 0 de la thune, sans doute. Modifié 25 octobre 2013 par MrBantinr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoggyStyle 0 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Sa m'étonnerai que r* prennent la peine de faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Money 13 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Mais vous êtes sérieux à faire dans votre froque comme ça ? Vous croyez vraiment que va y'avoir bann ? DEPUIS QUAND ROCKSTAR PEUT BANNIR UN COMPTE XBOX LIVE OU PSN ? Ils peuvent pas faire ça, tout ce qui peuvent faire c'est compte bancaire à 0 perso à 0 et chialer chez micro ou sony pour le bannissement des joueurs, chose qui n'arrivera pas pour la simple et bonne raison qu'un joueur banni n'achete pas de microtransac Arrêtez de croire que R* sont les king kong du jeu vidéo et peuvent bannir qui ils veulent quand ils veulent ils l'ont dansle cul est bien profond, ils ont aucun droit sur vos comptes vous en faites pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 J'ai un pote qui a prit 2 ans fermes à cause de ça fait gaffe! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoggyStyle 0 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Mais vous êtes sérieux à faire dans votre froque comme ça ? Vous croyez vraiment que va y'avoir bann ? DEPUIS QUAND ROCKSTAR PEUT BANNIR UN COMPTE XBOX LIVE OU PSN ? Ils peuvent pas faire ça, tout ce qui peuvent faire c'est compte bancaire à 0 perso à 0 et chialer chez micro ou sony pour le bannissement des joueurs, chose qui n'arrivera pas pour la simple et bonne raison qu'un joueur banni n'achete pas de microtransac Arrêtez de croire que R* sont les king kong du jeu vidéo et peuvent bannir qui ils veulent quand ils veulent ils l'ont dansle cul est bien profond, ils ont aucun droit sur vos comptes vous en faites pas Je sais ça je parler du personnage moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samerlipopette 3 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Dans les parties ou je vais, y'a au moins 3 glitcheurs de fric, sans compter donc les mecs qui dupliquent, ceux qui sont avec Trevor Michael ou Franklin, etc. Ils oublient qu'ils sont les seuls coupables car les bugs de perso supprimés, le mien niveau 76 a été enlevé je sais même pas pourquoi (je ne glitchais pas sur celui la) et maintenant que Rockstar me l'a mis dans le cul alors je leur ai mis dans le cul, point. Et je ne fais pas chier les joueurs, Rockstar devrait se concentrer sur ça. Bannir les joueurs qui arrêtent pas de tuer les autres, et limiter le kill qu'en affrontement pour gagner ces putains de camouflages, ça nous fera des vacances et on pourra "frimer dans les rues de Los Santos" sans se faire exploser notre bagnole, ou se faire buter, comme dans le trailer du online. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itsFRIX 13 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 La question n'est pas, si tu serras banni ou non, la question est, tu serras un bouffon ou non. Glitcher c'est être un bouffon pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaPt0R 0 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Pas de bans non plus je pense, en revanche une supression de l'argent du compte, des véhicules, appartement, armes etc est a prévoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Maintenant tu peux faire comme les frustré de ce forum et ne pas le faire Allez je laisse les rageux répondre Merci de m'avoir fait rire ! J'utilise pas de Glitch argent, et ceux qui l'utilise je m'en fiche royalement. Je suis donc un gars frustrée ?! Je dit çà au cas où mais on n'est 99% à ne jamais lire les conditions de ventes / utilisation du jeux. Certaines choses sont écrites dans les 9834 pages ! Qu'on n'a tous la flèmme de lire mais qu'on n'accèpte sans sourciller car on veut jouer et le reste on s'en fout. La dedans y a des petites lignes qui parles de GTA O et son accès que R* peut vous interdires sans même vous prévenir. ( Non je n'ai pas lu les 9834 pages, mais je sais que ses lignes y sont bien présentes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Défourayeur 4 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 0% de risques de ban, Glitch tant que tu veux avant qu'il y est une mise à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justone 0 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Sur RDR rockstar a bloqué le compte du mode en ligne de RDR pour tout ceux qui ont modifié leur compte, pour vous dire il y avait beaucoup de monde banni je pense que rockstar hésiterait pas à vouloir bannir de LEUR mode en ligne mais cela ferait quitter beaucoup de joueurs et donc moins d'argent pour Rockstar. Le mieux serait de supprimer tout les bénéfices des glitchs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RafaleHD 26 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Glitch autant que tu le souhaite et bien emmerder c'est trou duc qui veule te dire que c'est LE MAL ! Lol Quand je joue et glitch jemmerde personne ! Mais a force d'entendre des crétin venir nous insulter de tout les noms par ce qu'il sont contre , ma seul envie , venir les faire bien chier sur le online. Alors allez tous vous faire en*** , cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites