johnazz

gros pb.apres intro ya plus rien

Recommended Posts

jai installe gta sa sans pb.

au debut ya deux ecrans blanc qui passe sur les logo de rockstar.ensuite lintro demarre et finit sans probleme,mais apres

ca ferme le jeu et reviens sur le poste de travail sans message derreur.jai essaye patch no dvd.defrag.update drivers.etc...

cest la version americaine et version 2 je crois bien

le pc que jutilise

amd athlon 1.20ghz 832mb ram

je crois que la carte video est tnt

je suppose que ca vient de la carte video? mais bon pourquoi l intro marche et je narrive pas au menu.je suppose que apres lintro cest le menu

merci de maider

le probleme cest que je ne peux pas acceder au menu ,parce que jai deja penser a la sauvegarde mais ca ne va pas assez loin pour que j e puissse charger une partie,apres lintro boooom ca revient sur le poste de travail

et ma carte graphque cest nvidia riva tnt2 m 64

Efface le dossier GTA San Andreas User files, il se recréera de toute façon.

Met à jour les pilotes de ta carte graphique, et installe la derniere version de direct x.Tout devrai rentrer dans l'ordre.

tout est a jour directx et carte ,jai efface le dossier,dailleur le dossier etait vide ,

mais ca ne marche toujours pas ,je pense que cest la carte graphique qui nest pas bonne ,mais pourquoi je peux voir lintro???.mystere.

une autre idees? apart jeter mon ordi contre le mur hehe

j'avais le meme probleme lorsque je sautais directement l'intro j'avais un retour windows sans messages d'erreurs aprés formatage ca fonctionne plus besoin de patienter pour l'intro le probleme n'est pas exactement pareil mais c'est vrai qu'un formatage n'est pas la meilleur solution...dans mon cas j'avais d'autres raisons ;)