GameFan 1 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Bonjour à tous Je voudrais savoir comment commencer des mission dans le Online car je ne sais pas comment faire. Je ne parle pas d'activiter comme les courses, survie, saut en parachute ect... Les missions du genre volé le Titan ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Tu as passer le prologue? Si oui les missions ce débloque au fur et a mesure de ton avancement dans les niveaux! N'hésite pas a appeler tes contactes ( Ron,Lester,Trevor ect..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GameFan 1 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Ouai j'ai passer le prologue chui niv 25. Mais ils donne juste des activités nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exhost 0 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Bonsoir, Alors tous d'abords, les missions de départ seront celle de Lamar suivis de Siméon et Gérald. Une fois la course faite le magasin de fringue, et la cam dans la ruelle, tu devrais finir Rang 5 . De la tu dois attendre ou pas d'ailleurs un appel de Siméon, pour la 1 ère vrais mission, ensuite comme Olivia t'a dit hésite pas a contacter Gérald, Siméon, Ron, Lester, Martin, pour faire "Demande d'activité" Non ce sont des missions ça pas des activités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites