silex

Roues

Recommended Posts

j'aurai besoin d'aide pour changer des roues. Je voudrais changer des roues pour d'autres qu'il y a dans le jeu, par exemple mettre les roues de la Stretch sur la Police. Quelqu'un pourrait m'aider?

Comment? Hey, on pouvait le faire avec vice city! De toute façon, dans le fichier vehicules.ide, ils disent :

«cars have two extra fields wheelmodelId and wheel scale». Le problème, c'est que je ne trouve pas l'espace de ID. Quelqu'un?

vice city sur pc. dans vice city, a la fin de la ligne dans vehicules, il y le ID de la roue et la fraction pour la grosseur de la roue. Il y a le même style de ligne dans GTASA, mais le ID/grosseur de la roue n'est pas la.

je comprends pas trop ta question , si tu veux changer les roues de la voiture de police par celle de la stretch tu peut pas enfin si tu peux mais y faut que tu edite le modele 3D et donc t'y connaitre dans 3D Studio Max ou Zmodeler 2 de toute facon je vois pas trop l'utilite ya plein de beaux vehicules sur le site pour remplacer la stretch ou les voitures de police ;)

vice city sur pc. dans vice city, a la fin de la ligne dans vehicules, il y le ID de la roue et la fraction pour la grosseur de la roue. Il y a le même style de ligne dans GTASA, mais le ID/grosseur de la roue n'est pas la.

je lais pas sur pc

je comprends pas trop ta question , si tu veux changer les roues de la voiture de police par celle de la stretch tu peut pas enfin si tu peux mais y faut que tu edite le modele 3D et donc t'y connaitre dans 3D Studio Max ou Zmodeler 2 de toute facon je vois pas trop l'utilite ya plein de beaux vehicules sur le site pour remplacer la stretch ou les voitures de police ;)

je trouve ca bizarre qu'on ne puisse pas interchanger des roues originales ; pourtant, dans GTA3 et dans Vice City, on pouvait seulement changer 3 numéros et l'on garde l'aspect original du jeu mais en mettant des roues plus appropriée sans en télécharger.

Est-ce que les voitures dans San Andreas sont faites d'un bloc, dans le sens qu'un modèle vient directement avec ses roues? Pcq dans Vice City les roues pouvaient être interchangées sans problème, par exemple mettre dans roues de Sand King sur une Manana ou des roues d'Infernus sur une Pheonix. Quelqu'un pourrait m'éclairer?

Modifié par silex

ta pas le droit de poster 2 fois de suit ;)

j'ai posté 2 fois de suite pcq personne ne me réponds et j'essaie de comprendre les différences dans les modifications de données entre GTAVC et GTASA...

pourquoi tu a un probleme avec les roue ;)

Je veux changer des roues pour d'autres qu'il y a déjà dans le jeu... Par exemple, mettre les jantes du Mule sur le Taxi (aspect rudimentaire...). Dans GTAVC, on change seulement 3 chiffres (ID des roues), on ajuste la grandeur avec des décimales et le tour est joué (tout ça dans vehicules.ide). Le problème, c'est que dans GTASA, la ligne de vehicules.ide est différente ; dans GTAVC, les données des roues étaient les dernières. Je ne trouve pas la place où changer le ID de la roue et la grosseur. Est-ce-que la roue est intégrée dans le véhicule, contrairement à GTAVC qui était séparée? C'est que je veux garder les jantes originales du jeu, mais seulement jouer avec elles pour améliorer l'aspect esthétique ou les «erreurs» de goût. Quelqu'un pourrait m'éclairer???????

Modifié par silex

arrete ont peux pas il a pas encore de mode pour ca

(Mr.NonosisKo) EDIT : Stp n'écris pas si c'est pour dire n'importe quoi, il existe des mods pour avoir de new wheels

Entre toi et moi je suis le plus haut placés pour savoir sa puisque je suis testeur/posteur de ce site ...

Modifié par Mr.NonoSisKo__

arrete ont peux pas il a pas encore de mode pour ca

de toute façon on n'est pas censé d'être obliger d'utiliser un mod pour changer les roues originales du jeu. Je ne veux pas de roues downloadées, je veux les originales.

arrete c est pas a nous tu doit demander ca c est a rocksartd c est eu qui ont conceu le jeu et non nous et il a tout meme les roue modifier et moi ca me derange pas ce probleme avec les roues

arrete c est pas a nous tu doit demander ca c est a rocksartd c est eu qui ont conceu le jeu et non nous et il a tout meme les roue modifier et moi ca me derange pas ce probleme avec les roues

ok merci quand même, c'est seulement que je pensais que c'était évident comme dans GTAVC, mais à un endroit différent.