prospeX suBway 0 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Salut a toutes et a toute apparemment la space docker est sur le online de gta 5 celui ou celle qui la pour me la dupliquer ? Please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBantinr 27 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Celui là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rony-Beck 57 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 à quoi ça sert? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Celui là ? Comment l'as tu eu ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBantinr 27 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Ca traînais dans une benne vers les trucs de cinéma... les studios... Non, en fait faut un pote qui l'a et la dupliquer. Puis la mettre dans garage et apres l'assurer (125 000) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiseNet 3 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Celui là ? Comment l'as tu eu ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBantinr 27 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Il faut un pote qui la possede deja et la dupliquer ensuite avec une mission. 1 ViRtUoZ Fr33Ze a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Ok mais comment lui il l'a obtenu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBantinr 27 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Un mec a modifié les fichiers du jeux sur sa xbox hacké, et a reussis a venir sur l'online avec, puis dupplicage etc... Là je suis en Mauvais joueur, j'ai juste demandé sur 1 serveur en anglais (au micro hein). Un français a compris et m'a envoyé un message et hop ^^ 2 prospeX suBway et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prospeX suBway 0 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Te sur quelle plateforme Xbox ou ps3 ajoute moi si te sur Xbox prospeX suBway merci et dit si te co quond le fasse de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Un mec a modifié les fichiers du jeux sur sa xbox hacké, et a reussis a venir sur l'online avec, puis dupplicage etc... Là je suis en Mauvais joueur, j'ai juste demandé sur 1 serveur en anglais (au micro hein). Un français a compris et m'a envoyé un message et hop ^^ Ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prospeX suBway 0 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Un mec a modifié les fichiers du jeux sur sa xbox hacké, et a reussis a venir sur l'online avec, puis dupplicage etc... Là je suis en Mauvais joueur, j'ai juste demandé sur 1 serveur en anglais (au micro hein). Un français a compris et m'a envoyé un message et hop ^^ te sur quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBantinr 27 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Je suis sur Xbox et je suis mauvais joueur jusqu'a 5H du matin. Je t'ajoute prospeX suBway. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prospeX suBway 0 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Je suis sur Xbox et je suis mauvais joueur jusqu'a 5H du matin. Je t'ajoute prospeX suBway. ok merci tes sympa Je t'accepte demain ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samerlipopette 3 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 C'est possible de me la dupliquer aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullysefield 37 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 c'est asez moche je trouve , elle vole au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBantinr 27 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 (modifié) Elle décolle avec des phares de la couleur de mon crew, des bruits de l'espace et des néons de dingue. Modifié 26 octobre 2013 par MrBantinr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkelisciousMan 6 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Les personnes la voulant sur PS3, je suis prêt a la dupliquer gratuitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 (modifié) Message editer car j en ai plein les c**** des demande ami "dupplique moi le space docker 50 fois par jour." Je ne l 'ai pas voila faite pas ch*** Modifié 9 novembre 2013 par Kalys313 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Citizen24 3 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Moi aussi je la voudrais bien s'il te plait , mon PSN : Kfx_etoiledefeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites