paulooo19 1 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Savez vous si il y a un moyen d'avoir le cargobob après le niv40 svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urgos95 0 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Moi aussi please ajoute moi : Urgos95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkelisciousMan 6 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Je vous ajoute tout les 3 demain et on verra ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urgos95 0 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 ok cimer je tes déja envoillé une ajoute tu vera lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkelisciousMan 6 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Je tient a préciser que votre véhicule aura une balise après la manœuvre mais pas d'assurance, et pour ce véhicule l'assurance coûte son prix 125 000 GTA$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urgos95 0 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 ok j'ai 300.000$ mais pr les autes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiseNet 3 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Pareil ajoute moi s'il te plait : RiseNetin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eyraser 4 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 pareil: Eyraser_HD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicotueur 0 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 moi aussi sa m intéresse mon psn nicotueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diverson 144 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 Un mec a modifié les fichiers du jeux sur sa xbox hacké, et a reussis a venir sur l'online avec, puis dupplicage etc... Là je suis en Mauvais joueur, j'ai juste demandé sur 1 serveur en anglais (au micro hein). Un français a compris et m'a envoyé un message et hop ^^ voila prk R. ne sort pas de version PC pour le moment .. a cause des gens comme sa. je m'en fou parce que je joue pas sur PC mais les joueurs PC comprendrons certainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Citizen24 3 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 Merci bien =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBantinr 27 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 (modifié) Un mec a modifié les fichiers du jeux sur sa xbox hacké, et a reussis a venir sur l'online avec, puis dupplicage etc... Là je suis en Mauvais joueur, j'ai juste demandé sur 1 serveur en anglais (au micro hein). Un français a compris et m'a envoyé un message et hop ^^ voila prk R. ne sort pas de version PC pour le moment .. a cause des gens comme sa. je m'en fou parce que je joue pas sur PC mais les joueurs PC comprendrons certainement. parler pour rien dire. Et sinon tu voulais dire quoi ? A cause des gens comme çà, je m'enfou je suis sur windows 95... Modifié 27 octobre 2013 par MrBantinr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maltox 1 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 moi aussi je serait intéresser psn: ironmiike45 merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadove_71 23 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 Je trouve ça trop laid , je comprend pas trop l’engouement pour ce tas de ferraille mais bon si c'est votre trip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christo574 0 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 bonjour je voudrais aussi avoir la space docker svp psn:Xxchristo574xX merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 Je trouve ça trop laid , je comprend pas trop l’engouement pour ce tas de ferraille mais bon si c'est votre trip Pour frimer je pense Mais en solo il est assez utile pour les mystères et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 On peut le tuner après?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoAp-_-RidEr 0 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 Les personnes la voulant sur PS3, je suis prêt a la dupliquer gratuitement Je la voudrait bien s'il te plait psn: SoAp-_-RidEr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eyraser 4 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 (modifié) perso je pense que c est un fake ( sur la ps3) Modifié 27 octobre 2013 par eyraser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullysefield 37 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 j en ai detruis plein aujourd hui et je payais meme pas l'assurance du mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites