eyraser 4 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 Bon bhe alors si quelqun peut me la duplique pour 100k ... psn= Eyraser_HD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coughignu 0 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 Salut, c'est avec plaisir que je te prendrai cette voiture. je suis sur ps3 PSN: coughignu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkelisciousMan 6 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 Salut tout le monde pouvez vous m'ajouter plutôt que de me demander de vous ajouter car je passe souvent ici mais sa commence a faire beaucoup de monde, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert1321 0 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 Salut à tous Si quelqu'un qui est sur xbox peut m'ajouter pour me passer la voiture je lui serais grandement reconnaissant je suis: Bebert1321 merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicy01 0 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 Salut MrBantinr J'aimerais bien que tu me duplique le space merci d'avance mon gt : Vinny Vice 34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBantinr 27 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 ouais bah ajoute moi hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicy01 0 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 Même speudo que sur le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBantinr 27 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 sur mon profil mec, c'est marqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZPKo_Gc 2 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 Add ZPKo_Gc SVP si quelqu'un peut me la dupliqué Sur PS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus91310 0 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 (modifié) Bonsoir tout le monde, quelqu'un pourrai m'ajouter ami sur ps3 et venir sur ma session pour le dupliquer s'il vous plaît? Merci !! Mon psn : xH3ck4r_91x Modifié 28 octobre 2013 par zeus91310 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eyraser 4 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 (modifié) Salut tout le monde pouvez vous m'ajouter plutôt que de me demander de vous ajouter car je passe souvent ici mais sa commence a faire beaucoup de monde, merci OK mais ton psn c'est quoi ? ( j'ai test avec ton pseudo mais sa trouve pas) Modifié 28 octobre 2013 par eyraser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViRtUoZ Fr33Ze 0 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 Salut pourrais tu me faire duppliquer la space docker sur xbox stp mon gamertag est ViRtUoZ Fr33Ze. Merci par avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Popas 35 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 C'est un hack qui marche sous forme d'infection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViRtUoZ Fr33Ze 0 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 (modifié) Il faut un pote qui la possede deja et la dupliquer ensuite avec une mission. Tu pourrais me le faire stp mon gamertag ViRtUoZ Fr33Ze ajoute mo stp Modifié 28 octobre 2013 par ViRtUoZ Fr33Ze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Popas 35 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 Je ne vous conseille pas de le faire, Rockstar va certainement supprimer cette voiture du Online car je ne pense pas que sa leur fasse plaisir qu'un joueur se permette de rajouter une voiture dans leur jeu et peut-être même sanctionner les joueurs la possédant. A vos risque et périls. Car il ne faut pas oublier qu'elle as été introduire en 'hackant' le jeu. 2 Skyr0x et Simsim764 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eyraser 4 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 Je ne vous conseille pas de le faire, Rockstar va certainement supprimer cette voiture du Online car je ne pense pas que sa leur fasse plaisir qu'un joueur se permette de rajouter une voiture dans leur jeu et peut-être même sanctionner les joueurs la possédant. A vos risque et périls. Car il ne faut pas oublier qu'elle as été introduire en 'hackant' le jeu. oep je pense comme toi, c'est pour ça que je la veux pue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke76120 0 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2013 Bonjour à tous je suis sur ps3 alors si quelque ve bien me le donner sa serait gentil. Mon ps est duke76120 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZPKo_Gc 2 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2013 Add ZPKo_Gc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonnyred11 4 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 Je trouve qu'elle à de la gueule la nuit Si quelqu'un peux me la dupliquer je suis preneur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valbuena89 7 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 Je te la donne si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites