Sonnyred11 4 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 Je te la donne si tu veux Merci je t'ai ajouter si tu es dispo ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uriosth 0 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2013 Les personnes la voulant sur PS3, je suis prêt a la dupliquer gratuitement je veux bien stp uriosth mon pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_oner 0 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 Alors je viens de l'avoir avant hier. Je n'arrive pas a la faire voler (ou elle ne vole pas) ^^ quand je l'ai élu j'ai fait un détour de fou pour éviter qu'on me l'explose l'explique avant de l'assurer. Elle peut être assurer mais..TRES CHER (entre 100000 et 150000$). Quand elle est explosé paar un autre joueur, il paye 12500 de réparation. Je la trouve classe avec un style ghostbuster et les phares verts et on ne peut pas la tuner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uriosth 0 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 Alors je viens de l'avoir avant hier. Je n'arrive pas a la faire voler (ou elle ne vole pas) ^^ quand je l'ai élu j'ai fait un détour de fou pour éviter qu'on me l'explose l'explique avant de l'assurer. Elle peut être assurer mais..TRES CHER (entre 100000 et 150000$). Quand elle est explosé paar un autre joueur, il paye 12500 de réparation. Je la trouve classe avec un style ghostbuster et les phares verts et on ne peut pas la tuner t es sur ps3? Alors je viens de l'avoir avant hier. Je n'arrive pas a la faire voler (ou elle ne vole pas) ^^ quand je l'ai élu j'ai fait un détour de fou pour éviter qu'on me l'explose l'explique avant de l'assurer. Elle peut être assurer mais..TRES CHER (entre 100000 et 150000$). Quand elle est explosé paar un autre joueur, il paye 12500 de réparation. Je la trouve classe avec un style ghostbuster et les phares verts et on ne peut pas la tuner tu peux me la dupliquer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.GTA.V. 73 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 Sa avance pas comme voiture jlai essayer avec un pote, même un scooter le double! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor-_-Online 0 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 moi aussi la space docker m'interesse je t'ai envoyer une demande psn: Trevor-_-Online Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred77 3 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 slt, je suis interesser par le space docker, si kkun pouvait me le dupliquer se serait sympas merci d'avance. Gamertag : FRed7714 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mizuri78 3 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 Personne n'aurais la space docker sur xbox ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GiGi-du-21 2 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 Je recherche la space docker Merci de m'ajouter ( Marc_Aurel1998 ) sur PS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eyraser 4 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 Heu les gens, en tant que bon vendeur que je suis (a) Sa serais pas à vous plutôt d'ajouter les joueurs qui possède la space. (si vous connaissez pas l'id bha go demander en MP) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valbuena89 7 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 Je me suis plus connecte sur gta je taff trop en ce moment je jouerai demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSSON 4 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 Ceux qui la veulent, je vous la duplique. Vous me préciserez quand vous m'ajouterez. Ps3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 Je cherche la depanneuse. Je l echange contre tailgater full custom ou space docker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mizuri78 3 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 up je cherche toujours la space docker sur xbox svp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fawell 0 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 Les personnes la voulant sur PS3, je suis prêt a la dupliquer gratuitement tu serais super sympa si tu me la dupliquais mon psn c'est totemslife Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pokhit47 0 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 (modifié) J'adorerai avoir cette superbe voiture Si on pouvait donner du fric, je filerai jusqu’à 500 000$ ou je ne bougerai pas pendant 20 min pour qu'on me tire plein de fois dans la tête (pour gagner un tatouage) lol^^ J'ai un micro et mon PSN est Pokhit47 Je rajoute le PSN de KsA--_YASSON_-- dans ma liste d'ami A+ Modifié 17 novembre 2013 par pokhit47 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mizuri78 3 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 a croire que personne ne la sur xbox T^T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred77 3 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 je l'ai, je peux la fournir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ichigo-971 0 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2013 Bonjour a vous tous si quelqu'un d'entre vous pourrais m'aidez a obtenir la space dockers se serait sympa =D je suis sur play id: ichigo-971 Ajouter moi =DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iFreeze 3 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2013 (modifié) Pour toutes les personnes voulant la Space Docker ou la Declase Asea avec les autocollants + full custom Ajoutez moi sur Ps3 : SUITE A DE NOMBREUSE DEMANDE JE NE DUPLIQUE PLUS Je joue cette aprem vers 17h Ps: je ne vous ajouterai pas c'est a vous de le faire Modifié 9 décembre 2013 par iFreeze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites