DarkelisciousMan 6 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2013 Yo tout le monde je voulais vous prévenir que je jouait assez rarement a la PS3 en ce moment mais je dois avouer que j'ai été spam mer de demande donc je vais limiter les duplis a 5 par jour Max. Et vous devrez me supprimer de votre liste d'amis après la Dupli. Et de plus vous devez savoir qu'après la MAJ la Dupli ne fonctionne plus, mais je suis en train de bosser sur un moyen qui permet de dupliqué un véhicule mais pour le moment il reste assuré et balisé à mon nom. Je vous préviens des que j'ai du nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sx GaMzZ 0 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 Celui là ? Ton id Xbox live s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samerlipopette 3 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 Yohan c'est Deezit tu sais le mec aux 6 000 000 x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sky-back37 0 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 Je duplique le space doker a tout ceux qui veulent sur Ps3 mon psn: Sky-back37 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThomasS1207 0 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 Je duplique le space doker a tout ceux qui veulent sur Ps3 mon psn: Sky-back37 Bonjour je t'ajoute en ami je suis BZH_ALcOoLiCK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi69720 0 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Je duplique le space doker a tout ceux qui veulent sur Ps3 mon psn: Sky-back37 Je veux biens stp je t'ajoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sk8Wake40 0 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Qui a encore le space doker a dupliquer sur 360? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corentin62123 0 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 (modifié) Sky-back37 ajoute moi stp Mon psn Corentin62123 Modifié 11 janvier 2014 par Corentin62123 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DARKLOUXXX 11 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2014 si ya toujour des space docker en dupli sur ps3 je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2014 (modifié) Si il y'a QQ sur Xbox pour me passer le SD me contacter merci Modifié 1 mai 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites