yacine22

Blocage au chargement du mode histoire à 56.1% (gta v)

Recommended Posts

Svp j'ai besoin d'aide, le jeu bloque au chargement du mode histoire , au début c'était impeccable jusqu'a ce que j 'atteint les 56% de progression. Quand je démarre une nouvelle partie ça marche normal , j'ai rien compris :s

Merci d'avance

je crois que c celle de Depositery .... celle où on doit utiliser un concierge et recuperer un camion de pompiers ... aprés avoir recuperer le camion en question g sauvgardé. aujourdui le chargement defile ya le logo qui tourne et tout mais ça ce lance pas .

Donc t'as sauvegardé en plein milieu d'une mission.. Bon a priori ça pose pas de problème particulier de faire ça.

J'ai plutôt l'impression que ta save est corrompue.. T'as quitté le jeu proprement, hors temps de chargement ?

Oui oui d'habitude je prends bien soin de m'assurer que la sauvegarde a été faite avant d'eteindre la console. La sauvegarde s'est finalement lancé pour une raison que j'ignore, je me suis déconnecté du profil xbox et je me suis reconnecté ça a marché ( je crois que je n'eteindrai plus jamais ma console avant d'avoir terminer toutes les missions :p ) Merci de m'avoir répondu ;)