H-B-Halicki 15 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 salut tout le monde je cherche une personne qui ah acheter la version collector de gta 5 et qu'il possede le Hotknife dans le mode online pour pourvoir trouver ce véhicule merci ah vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Bonjour, Sujet déplacé dans la section adéquate. → GTA Online Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolchevsky 0 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Salut Le rat loader et le hotknife son 2 véhicule différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-B-Halicki 15 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 bolchevsky ta pas comprit ces pas le Hotknife que je veut ces le rat loader sauve que pour avoir plus de chance d'avoir le rat loader il faut une personne qui ah le hotknife Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolchevsky 0 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 T'es la je vais allez faire un tour , j'en vois très souvent dans le désert avec le karin rebel ou ajoute sur le psn bolchevsky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greenthumb313 11 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Etre patient.. je l'ai trouver apres 1 semaine de recherche!! 1 Zeiko a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikhail Maskov 57 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 y a 3 point de spawn , une a la mission ( étoile , extermination ) dans le coin a trevoir , l'autre un peu plus loin dans la meme rue mais niveau du tatoueur et un autre niveau des caravanes la ou y a une attaque de gang sur le morceau de bateau je l'ai choppé a un de ses point la , et mes collègues pareil au pire look la vidéo sur youtube et t'aura les spawn , mais il n'apparait pas a chaque tu saura ou cherché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
builder 4 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Pareil j'ai choper la mienne a coté d'une mission derriere chez trevor! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-B-Halicki 15 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 pour la localisation je ces ou il ce trouve parce que je les dans le mode solo ces juste que je le cherche depuis la sortie du online j'usqua j'ai pas hu de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel34340 11 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 (modifié) Ajoute moi et mes un mess que c'est pour la rat loader et tu l'aura ;-) J'espère que c'est pas pour c'est stat et ça conduite que tu l'as veut Je vous invite d'ailleurs à visiter mon social album, Afin de voir Ma rat loader qui et unique ( sans benne, direct le châssis ) Modifié 27 octobre 2013 par Angel34340 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greenthumb313 11 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 Ajoute moi et mes un mess que c'est pour la rat loader et tu l'aura ;-) J'espère que c'est pas pour c'est stat et ça conduite que tu l'as veut Je vous invite d'ailleurs à visiter mon social album, Afin de voir Ma rat loader qui et unique ( sans benne, direct le châssis ) Comment ca direct le chassis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulooo19 1 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 Il suffit de changer pas mal de fois de session et tu la trouveras assez vite Et oui il ne faut pas la récupérer pour sa conduite (juste pour la collection quoi !) car elle est assez... pourrie à conduire =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coughignu 0 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 Salut a tous, est ce que quelqu'un aurai une rat loader a échanger ou a donner? car malgres tous vos conseils je n arrive tjrs pas a la trouvée........... Pseudo Social:coughignu PSN: coughignu Un grand merci d'avance o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darky75 2 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 Perso je l'ai trouver sans le chercher a Sandy Shores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-B-Halicki 15 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 je les trouver hier =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Popas 35 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 salut tout le monde je cherche une personne qui ah acheter la version collector de gta 5 et qu'il possede le Hotknife dans le mode online pour pourvoir trouver ce véhicule merci ah vous Content pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
builder 4 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Ajoute moi et mes un mess que c'est pour la rat loader et tu l'aura ;-) J'espère que c'est pas pour c'est stat et ça conduite que tu l'as veut Je vous invite d'ailleurs à visiter mon social album, Afin de voir Ma rat loader qui et unique ( sans benne, direct le châssis ) Comment tu a fait? d'ailleur je n'arrive pas a voir la photo sur ton espace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dissident 6 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Tiens l'ami ! Alors à préciser que j'étais en Sanchez dans les environs. Que ce Rat se trouvait sur le parking de la station essence du coin (ou proche). Et je l'ai trouvé entre 7h et 9h (je n'ai plus l'heure exact lol En tout cas il faisait jour !) Ne désespérez pas, il vaut le coup ! Enfin personnellement je le trouve super sympa ! Et cela change des autres voitures. Juste un peu déçu de la couleur... Vous verrez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-B-Halicki 15 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2013 pour information le rat loader nait plus disponible dans le onligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtabeben 6 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2013 si tjr dispo mais pu possible a mettre au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites