RickayZ 1 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Voici quelques photos d'une séance de sauts avec un pote: Lui: Moi: Et vous, vous avez des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikerebel's 11 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 ouaip's une parmis d'autres !! lol !! 1 tomikk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Creeloo 2 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Sympa En parlant de saut, il y a 50 saut (spéciaux) à faire. A chaque fois il me dit que j'ai loupé le saut, pourquoi ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ennugi 19 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Il faut bien atterrir sur les roues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RickayZ 1 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 (modifié) Oui voilà, il faut que tu atterrisses bien sur les roues et que tu ne tombes pas. bikerrebel's, tu as sauté d'un avion pour être si haut ou quoi? ^^ Modifié 26 octobre 2013 par RickayZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikerebel's 11 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 non , du tremplin vers l’aéroport ou il il y a la mini !! un autre bien sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RickayZ 1 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Ah d'accord, sympa, sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eyraser 4 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 je me suis fait chier a faire 48 saut unique en ligne réussi, il m'en manque 2 et je sais pas ou j'ai raté. j ai les 50 a refaire VDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites