diverson

où trouvé la sentinel cabrio !? online

Recommended Posts

Ah bah tiens, je ne vois que des versions normales pour la sentinel cabrio mais que des cabriolets pour l'ubermacht Zion (M6). Peut-être fait exprès pour que tu les achètes ? J'aimerai bien que quelqu'un m'éclaire la-dessus aussi.

pareil hier j'en ai récup une en cherchant la( aubey ) et du coup j'en voyais à la pèle. A certaines période de la journée ca change de categorie ... sur vinewood boulevard le soir juste avant la nuit mais c tres aléatoire. bon courage a vous

Je confirme ces dire...

Moi par contre veridic quand je l ai vu, le mec roulait comme un taré et impossible à arrêter lol

J'ai du le tuer car meme après lui avoir tirer dessus pour l'arrêter, il a sorti son arme et m'a canarder cash lol

J'ai du voler la caisse d'un dealer car il avait 500 $ sur lui alors que dhabitude les pnj n'ont pas autant...

J'avoue ce jeu par moment me donne des barres de rire

bon jeux à vous ;)

P.S Moi je cherchais la felon cabrio très rare aussi pour ma part, et je l'ai eu du coté des building ou il ya les saut en parachute si qq la cherche

C'est quand tu cherches pas que tu trouves souvent ^^

Je confirme ces dire...

Moi par contre veridic quand je l ai vu, le mec roulait comme un taré et impossible à arrêter lol

J'ai du le tuer car meme après lui avoir tirer dessus pour l'arrêter, il a sorti son arme et m'a canarder cash lol

J'ai du voler la caisse d'un dealer car il avait 500 $ sur lui alors que dhabitude les pnj n'ont pas autant...

bon jeux à vous ;)

P.S Moi je cherchais la felon cabrio très rare aussi pour ma part, et je l'ai eu du coté des building ou il ya les saut en parachute si qq la cherche

T'es sure que c'est la cabrio ? Je l'ai croiser au même endroit mais j'ai un doute je pensais que ct l'autre modèle

C'est quand tu cherches pas que tu trouves souvent ^^

Je confirme ces dire...

bon jeux à vous ;)

T'es sure que c'est la cabrio ? Je l'ai croiser au même endroit mais j'ai un doute je pensais que ct l'autre modèle

Oui et aussi garer à gauche quand j'ai trouvé la mienne au feu rouge!! lol

qq disait plus haut c'est quand tu cherches pas que tu trouves, et quand tu l'a trouvé y'en a partout lol

La mienne j'ai eu le choix entre noir blanc ou violet...

magnifique cette caisse et 9500 $ chez custom si tu l'a revends..

++ :)

J'ai un doute moi aussi ?? tu parle de la felon ou de la sentinelle la en me citant ?? lol

Modifié par Nantiste

Pour la cabrio sentinel dont je parlais... c'est celle avec toit escamotable pour utilisé le terme exact !!

ça enlevera le doute car si vous parlez de la sentinel cabrio avec toit en toile, je ne l'ai malheureusement pas encore croisé...

Moi le nom exact c'est sentinel xs coupé je crois ?

++

Yes, enfin " senttinel, coupé "

9500 $ ? J'en ai revendu une à 6000 moi... y'a de l'arnaque dans l'air ^^ on parle bien de la sentinel et pas de la felon ?

Et oui je parlais bien de la sentinel qui roule à toute allure :p