Hawk Eyes 0 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 bonjour je voudrais savoir ou trouver des objets a vendre a LESTER merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisSEuphoriiA 4 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Des objets ???? En général Lester te donne des missions mais pas pour lui vendre des objets Je pense que tu vas devoir préciser ta question car c'est la première fois que j'entend parler " d'objets à vendre à Lester" et je pense que je ne serai pas la seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Les voitures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hawk Eyes 0 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 y'a un moment il demander de ramener la marchandise voler mais la je trouve plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolchevsky 0 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Oui moi aussi j' avais eu sa , mais il m'en a jamais reparler et jamais eu l'occasion de volez quoi que se soit pour lui hors mission ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hawk Eyes 0 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 et comment on fait pour invité un contact j'ai pas trouver svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisSEuphoriiA 4 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Pour inviter un contact à tes missions tu peux le faire lors du paramétrage de celle çi, tu va sur invitation, amis, ou membres du crew si t'es dans un crew. Il recevra ton invitation sur son téléphone ou tout simplement dans ton groupe d'amis tu l'invite à rejoindre Si on parle bien de ça ? Car tu précise pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hawk Eyes 0 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 j'ai un pote il joue aussi mais je c'est pas comment rentré son pseudo et je trouve pas son pseudo dans la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisSEuphoriiA 4 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 T'es sur quelle console ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites