warbl0ody

impossible de nager!

Recommended Posts

bonjour,

j'ai un soucis dans le online, il m est impossible de nager je cours literalement sous l'eau c est très chiant pour remonter a la surface, surtout dans la zone industriel ou les échelles ne touche pas le fond de l eau.

j ai même réussi a faire un autoportraits avec le téléphone avec les poisson derrière moi.

y a til une solution?

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/photo/9UI86bgMSEmU4tpR0Y_BcQ

Perso j'ai jamais eu ce bug, ça doit être marrant de temps en temps mais embêtant à la longue.

Essayez d'entré dans l'eau de façon différent: sauter dans avion/ plonger d'un rebord/ plonger dans l'eau avec une voiture ect...

pareil deux fois j'ai eu se bug,et pendant deux mission avec bateau .....

au début c drôle mais à la longue c gavant

Je pense que c'est arriver à tous ce qui ont été dans l'océan mais c'est pas comme si ont été bloqué, on peut sortir de l'eau c'est pas gavant

pareil deux fois j'ai eu se bug,et pendant deux mission avec bateau .....

au début c drôle mais à la longue c gavant

Je pense que c'est arriver à tous ce qui ont été dans l'océan mais c'est pas comme si ont été bloqué, on peut sortir de l'eau c'est pas gavant

bah écoute quand tes camarades sont mort et que le bateau est en mer et biensur t"es le seul joueur vivant et que bien entendu tu dois recupéré le bateau pour x objectif ... c comme monté dans un helico en vol statique ! bah tu la dans le c...