warbl0ody 2 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 bonjour, j'ai un soucis dans le online, il m est impossible de nager je cours literalement sous l'eau c est très chiant pour remonter a la surface, surtout dans la zone industriel ou les échelles ne touche pas le fond de l eau. j ai même réussi a faire un autoportraits avec le téléphone avec les poisson derrière moi. y a til une solution? http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/photo/9UI86bgMSEmU4tpR0Y_BcQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eyraser 4 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 j ai le même bug & j'ai trouve aucune solution =\ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Pareillement je viens de remarquer ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Bonjour, Sujet déplacé dans la section adéquate. → GTA Online Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisSEuphoriiA 4 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 c'est un bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ousou78 17 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Perso j'ai jamais eu ce bug, ça doit être marrant de temps en temps mais embêtant à la longue. Essayez d'entré dans l'eau de façon différent: sauter dans avion/ plonger d'un rebord/ plonger dans l'eau avec une voiture ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavSFC1890 1 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Moi aussi j'ai ce bug:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiseNet 3 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Oui il est connu ce bug n'arrive pour moi que vers la plage a cotez des jet ski qui sont a cotez de la grande roue seul endroit connue il me semble . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juggernaut 7 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 pareil deux fois j'ai eu se bug,et pendant deux mission avec bateau ..... au début c drôle mais à la longue c gavant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 pareil deux fois j'ai eu se bug,et pendant deux mission avec bateau ..... au début c drôle mais à la longue c gavant Je pense que c'est arriver à tous ce qui ont été dans l'océan mais c'est pas comme si ont été bloqué, on peut sortir de l'eau c'est pas gavant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaDrAx 7 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Je dit ça, mais à regarder toutes les réponses, et les auteurs, c'est un bug PS3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juggernaut 7 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 pareil deux fois j'ai eu se bug,et pendant deux mission avec bateau ..... au début c drôle mais à la longue c gavant Je pense que c'est arriver à tous ce qui ont été dans l'océan mais c'est pas comme si ont été bloqué, on peut sortir de l'eau c'est pas gavant bah écoute quand tes camarades sont mort et que le bateau est en mer et biensur t"es le seul joueur vivant et que bien entendu tu dois recupéré le bateau pour x objectif ... c comme monté dans un helico en vol statique ! bah tu la dans le c... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites