GameFan 1 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Bonjour a tous je voudrais savoir qui avait reçu l'argeng de la par de R* car moi je n'ai toujours rien reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eyraser 4 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 personnes a recu , a voir dans le patch 1.05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Ils règlent leur soucis de serveur,cloud avant de donné! Logique car si ils donnent et tout perdre 2 jour plus tard sa ferais encore polémique! 1 Red-legend82 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Vous êtes sur pour la 1.05? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okaryn 11 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Vous êtes sur pour la 1.05? Non. Quand quelqu'un écrit " à voir ", c'est une supposition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GameFan 1 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Je dit sa car il y a deja des personnes qui ont reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Pas d'argent mais des stickers : 1 Red-legend82 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 On dirait des dessous de bière verre XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okaryn 11 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Je dit sa car il y a deja des personnes qui ont reçu Faux. 1 Red-legend82 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CarbonBlack35 1 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 Ouaiiiii. Des dessous de bière à 5ooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
narchymaster 27 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 Pas d'argent mais des stickers : ENcore une chose qui va moissir dans un coin de ta baraque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 Je veux des stickers heuuuu moi aussi heuuuu .. ! ^^ Sinon les 250 000 $ n'arriveront pas tant que TOUS les problèmes ne sont pas réglés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristooo02 3 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 lol tu leur a ecrit pour gratter des stikers?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites