Esco 5 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Je ne sais pas si c'est moi qui n'a rien vu ou alors durant les récentes MAJ l'option explosif a été inclue pour piéger sa bagnolle lorsqu'on va dans un LS Custom ? En tout cas ça me rappelle gta3 et liberty city, à tous les voleurs de voitures vous allez voir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xX Thirald Xx 9 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Non l'option piégé sa voiture ete déjà avant la MAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esco 5 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 J'sais pas comment j'ai fais pour louper ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itsFRIX 13 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 C'est depuis le début du online. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xX Thirald Xx 9 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 J'sais pas comment j'ai fais pour louper ça Je te confirme car j'aime mettre quelque option démarrage Bombe et laisser mon bolide ouvert ^^ ( Contacte Clic Clic ....... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Oui mais il me semble qu'il faut un niveau minimum pour le débloquer, c'est peut-être pour ça que tu l'as pas remarqué avant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xX Thirald Xx 9 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Oui mais il me semble qu'il faut un niveau minimum pour le débloquer, c'est peut-être pour ça que tu l'as pas remarqué avant.. niveau ou pas il s'affiche quand même mais avec un cadenas donc il l'aurais vue ^^ il la du le Zappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Ha oui le cadenas en effet ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bocanegra 125 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 ça fait quoi exactement ces deux option ? ( bombe de démarrage/bombe télécommandée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Ça explose la voiture quand un joueur rentre dedans. Le 2ème c'est pareil, sauf que c'est toi qui le déclenche (comme le c4 je pense). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bocanegra 125 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Donc après t'as plus qu'à appeler la mutuelle pour la récupérer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Je sais pas, jamais essayé mais j'imagine.. De toutes façons je lock ma caisse hors amis et crew donc.. En tout cas ça fait cher la blague (bombe + assu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xX Thirald Xx 9 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Donc après t'as plus qu'à appeler la mutuelle pour la récupérer ? Oui cela sera a tes frais a ne pas oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bocanegra 125 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 D'accord, oui c'est bien à essayer une fois et encore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xX Thirald Xx 9 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 D'accord, oui c'est bien à essayer une fois et encore ^^ Le plus marrant tu piège ta voiture a télécommande le mec te la pique tu lui envoi un message "Tes mort" Et la BOMBE 1 marv-in a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bocanegra 125 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Mdrr ah oui vu comme ça, ça change tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xX Thirald Xx 9 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Mdrr ah oui vu comme ça, ça change tout Faut bien donnée un peut de FUN avec toute cette violence dans se mode libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 D'accord, oui c'est bien à essayer une fois et encore ^^ Le plus marrant tu piège ta voiture a télécommande le mec te la pique tu lui envoi un message "Tes mort" Et la BOMBE Haha marrant ça XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c@shdirect 147 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Dans les deux cas qui payent l assurance le voleur ou nous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Mmh, vu que techniquement personne ne détruit directement ta voiture (à part toi-même), je pense que c'est toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites