Mikhail Maskov 57 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 pour la bombe telecommandé , tu la déclanche en appelant un contact de ton telephone il y a 25 victimes a faire avec les véhicules piégée pour débloquer un tatouage je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nantiste 2 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Je sais pas, jamais essayé mais j'imagine.. De toutes façons je lock ma caisse hors amis et crew donc.. En tout cas ça fait cher la blague (bombe + assu) slt tu fais comment pour faire ça ? c'est pas se faire détruire sa caisse, mais de voir un joueur partir avec qui me met le + la haine moua lol j'ai malheureusement pas merryweather sinon... merci d'avance... c'est vrai que l'assurance et la bombe c'est chère, mais quand tu commence à mettre des sous sous dans ta titine ça sauve le portefeuille cette petite assurance... bon jeu à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Tu fais le menu rapide (select), et t'as l'option tout en bas. Ça marche même si on te pique ta caisse : si tu l'actives à ce moment ça coupe le moteur, laissant l'emprunteur comme un con.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxDraaa-NoobxX 7 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 C'est enorme la bombe faut que je test comme sa bim !! pour les gamins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nantiste 2 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Tu fais le menu rapide (select), et t'as l'option tout en bas. Ça marche même si on te pique ta caisse : si tu l'actives à ce moment ça coupe le moteur, laissant l'emprunteur comme un con.. merci ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marv-in 3 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 Je sais pas, jamais essayé mais j'imagine.. De toutes façons je lock ma caisse hors amis et crew donc.. En tout cas ça fait cher la blague (bombe + assu) perso si je met acces au vehicule a mon crew et amis" ou mon "crew " ba mes potes peuvent pas monter... je suis obliger de laisser "tout le monde" , est ce un bug? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites