darkstroumph64 2 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Bonjours a tous, voila je ne sais pas vous mais je suis très décu par le système de création de personnage (très limité et très peu précis), ou alors c'est moi qui ne sais pas l'utiliser. L'un de vous a une idée pour créer un personnage ressemblant a walter white de braking bad (je suis un grand fan) MErcia vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
narchymaster 27 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Salut, A ce qui parait la série est génial Je suis entrain de la téléchargé en ce moment ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ennugi 19 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Heu comment dire, c'est GTA est non les sims 4. On est trés limité pour les trait du visage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxToms61xX 0 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 (modifié) Par contre si tu cherches bien, y'a la voiture de walt (sa première voiture) dans le jeu et y'a aussi le camping car ! Modifié 26 octobre 2013 par XxToms61xX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 (modifié) Salut, A ce qui parait la série est génial Je suis entrain de la téléchargé en ce moment ^^ Je confirme ! AMC m'épate en ce moment.. D'ailleurs elle vient juste de finir aux US, si t'es VOST, tu pourras la voir en entier.. Par contre si tu cherches bien, y'a la voiture de walt (sa première voiture) dans le jeu et y'a aussi le camping car ! Oui, y'a même un mec qui a déguisé Michael en Walt et pris une photo du camping car dans le désert.. On s'y croirait XD Modifié 26 octobre 2013 par Indoe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Pendant ce temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 (modifié) Pendant ce temps. Au début j'y ai cru .. et puis j'ai vue les ombre dans la main d'Aaron Paul ! ^^7 Sinon je confirme que cette série est génial je la conseil ! Modifié 26 octobre 2013 par Jay-Kay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 En effet.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites