Mrtupac47

GTA Online Visée Automatique et autres Défauts

Recommended Posts

Alors moi je trouve que la visée automatique en Online c'est une GROSSE merde , parce que quand il y a un joueur qui veut te tuer , et qu'il est a 2 metres tu le vises lui et nan ça vise un passant de l'autre bout de la rue , ça m'arrive trop souvent je trouve pas tout le temps mais ça commence a me gaver et c'est l'un des trucs dans GTA online qui me fait rager , pareil pour les hélicos d'attaques c'est quoi cette idée de R* d'avoir mit le lock automatique sur toutes les voitures de polices ?!! Pourquoi on peut pas désactiver ce bordel ? Limite le système de GTA IV etait largement meilleur , franchement ils sont dit qu'ils avaient mit des millions dans le jeu , mais niveau graphisme c'est tres bien mais niveau Gameplay c'est décevant , avec en plus de ça les voitures qui font des tours sur eux même comme si on etait dans l'espace quand on roule sur une petite bosse et les dégâts des voitures franchement bidon , et quand on tue un PNJ par exemple il y a toujours cette effet de merde ou le mec vole comme si il n'avait pas d'Os et qu'il etait en plastique

Modifié par Mrtupac47

Totalement d'accord pour le lock complètement random. Sinon pour le lock des flics en buzzard (et des amis au passage, quand ils sont aussi en hélico), j'ai rien trouvé de mieux que de passer en mode "mitraillette" pour pas prendre un doliprane 1000 au bout de 2 minutes (bipbipbipbipbipbip). Un truc chiant du coup, c'est quand t'essayes de shooter un type à la roquette au milieu des flics.. c'est pas ça.. -_-

Pour le reste ça me gêne pas, c'est.. arcade !

Modifié par Indoe