Norik Hay 0 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Alors j'ai acheter la Vacca sur internet a 240 000 et apres j'ai vendu ma auddi ,apres j'ai fait un tour avec ma vacc apres je l'ai ramenner dans mon garage j'ai quitter le mode en ligne et j'ai eteint ma ps3 puis 10 min plus tard je me suis reconecter mais ma vacca n'etait plus dans mon garage et ma auddi etait revenue. SVP AIDER MOI A RETROUVER MA VACCA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Tu as appeler l'assurance? Niveau argent sa donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RafaleHD 26 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Tout simplement que ça n'a pas du sauvegarder ! Du coup les sous que tu as dépenser pour la vacca tu dois toujours les avoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Norik Hay 0 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Non justement je n'est plus les sous non plus,et j'ai appeler l'assurance plusieur fois mais sa repond pas Je pense que sa n'a pas sauvegarder car j'ai retrouver ma voiture que j'avais vendu dans mon garage mais dans ce cas la je devrais recevoir mes 240 000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eyraser 4 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 tu a était victime d'un troll ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Norik Hay 0 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 C'est a dire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BULLETmonster 2 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 J'ai oublié de mettre une assurance sur ma Sultan donc te plaint pas :'( . Je l'ai donc plus psq elle a explosé :c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squeezo 4 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Tu t'es fais baise :s je pense que tu peux rien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites