VirTuoZz 3 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Bonsoir je cherche des joueurs play pour farm casiers judiciaires , 3 tours , 4000 rp contactez NoVa-GeNoXiiDe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KnOnOoO 18 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 Se laisser gagner chacun son tour ou de vraies courses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VirTuoZz 3 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 chacun son tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corb3n 0 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 Il faut m'expliquer comment vous faite car j'ai essayer avec un pote et seulement gagner 500 voir 800 rp? Vous mettez combien de tour? Il faut être combien mini? En quel classe de caisse?ù Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KnOnOoO 18 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 Je serai dispo cet aprem au cas où... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eyraser 4 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 (modifié) Pareil pour moi cette aprèm =) [psn: Eyraser_HD] Modifié 27 octobre 2013 par eyraser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orkyes 18 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 Psn: paulso13 ajoute moi j'ai une meilleur astuce pour gagner + de rp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Money 13 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 Psn: paulso13 ajoute moi j'ai une meilleur astuce pour gagner + de rp Avec le bonus rp crew ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KnOnOoO 18 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 Toujours à la recherche de quelqu'un pour farmer un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djsuff 1 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 Ajoute moi je suis à la recherche aussi pour casier judiciaire mon psn est " djsuff " j'ai micro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheal 0 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 Ajoute moi jui dispo tout la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites