dafex 0 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 voila je nettoie le bâtiment du FBI avec Michael une fois sorti je deviens franklin dans le camion pompier et la ca fait échec de la mission il manque un personnage dedans comment faire svp j ai recommencer plein fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-bricoleur 0 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 ho sa je ne peut t aider bizar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dafex 0 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 oui c Chian j ai pu de mission j ai encore essayer se matin c pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nass 0 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 relance la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 Tu sais qui est le "Personnage manquant"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dafex 0 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 non je c pas j ai déjà relancer plusieurs fois ca marche toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dafex 0 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 quelqu un a le meme probleme ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 (modifié) Salut Si le plan A ne marche pas, passe au plan B. Modifié 31 octobre 2013 par F.Alonso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squeezo 4 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Bizzare.. Je ne vois pas la solution. Mais comme l'a dit Alonso essaye de passer au plan B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dafex 0 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 comment on change de plan du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squeezo 4 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Va au repère de Lester, tu montes et sur le mur il doit y avoir un tableau qui montre l'organisation du coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites