The DUF

Emplacements véhicules rares

Recommended Posts

Allez aujourd'hui j'ai envie d'être sympa, je vais vous donner un spot.

Tous les jours, entre 8h30 et 15h (voir plus, mais pas la nuit), il y a une ou 2 voitures garées sur la plage juste à l'ouest du LS Custom situé au Sud de Los Santos, à l'entrée du port de la marina.

Elles appartiennent à des gens qui viennent regarder les avions décoller et attérir avec des jumelles.

Les voitures changent, près des serviettes de plage, vous trouverez 1 ou 2 :

- Camping-car

- Surfer (combi) avec ou sans planche de surf dessus

- Vapid Radius

- Felon GT

Et quelques autres modèles sans importance.

Modifié par Angeleno

J'ai trouver ou spawn le Rebel ( Non rouillé ) et sur la plage il y a aussi le Bf Surfer ( Non rouillé ) qui spawn.

636394rebel.jpg

bizarre moi j'ai plusieurs spawn dont un sandking un bf et un bison qui sont apparus a chaque aller retour mais pas de rebel

Modifié par MAKAVELI SHAKUR

A propos des véhicules rares quelqu'un sais quel mission faut-il faire pour avoir le 4#4 de Merryweather ?

en online le plus simple c'est d'appeler les mercenaires sur ton potes et quand il arrive tu recupere le 4x4 et en solo je ne sais pas.

Merci pour ta réponse,maintenant je l'ai dans le garage :)

J'ai finalement trouvé la Rat Loader, il etait 8h47 du matin exactement ^^ Vraiement aleatoire je pense.

Mais je ne l'ai pas gardé! Ça fait fausse copie de la Hotknife. Je kifferais trop l'avoir !!! :( (Hotknife)

Par contre en sortant du LSCustoms dans le desert avec la RatLoader, je tombe direct sur la Karin Rebel ! Il y en avait 2, gros coup de chance.

Je l'ai equipé Rallye Paris-Dakar, gros trip dans le desert vraiement kiffant pour les excurssions !!!! :)

b7302b134b852ec0d1dc588dd772bdca_zps6889

Pour la limousine y'a un autre emplacement dans la même rue que celle des étoiles mais plus loin en repartant vers chez michael, je sais pas comment poster une photo que j'ai modifier alors je vais en mettre une du snapmatic en espérant que ça sera assez précis

0_0.jpg

Bonsoir,

Je recherche une voiture en particulier : la Obey Rocoto. Sauriez vous où j'aurai le plus de chance de la croiser. ( J'ai peu d'argent donc j'aimerai éviter de l'acheter, 90 000$ d'économie tout de même).

Merci d'avance.

Perso j'adore, le plus fun vehicule que j'ai conduit dans le desert, & le look qui va avec :)

T'as tout raison ^^ je viens de le trouver et j'ai même pu ramener ma moto ^^

0_0.jpg

Héhé :) Avec une cross ou quad ce serait perfect :p;)

Oui et une place en plus dans mon garage aussi, parce qu'il commence à être un peu plein ^^

Euuh par contre, celui que tu as c'est le rouillé ? Parce que le mien c'est le tout beau tout propre et je peux rien faire niveau carrosserie :dry:

Oui et une place en plus dans mon garage aussi, parce qu'il commence à être un peu plein ^^

Euuh par contre, celui que tu as c'est le rouillé ? Parce que le mien c'est le tout beau tout propre et je peux rien faire niveau carrosserie :dry:

Oui c'est le rouillé le mien, mais ça me derange pas plus que ça.

Je savais meme pas qu'il y avait une version clean & un peu rouillée ^^

Du coup il y a quoi comme option custom carrosserie dans le tien ?

juste la peinture lol

c'est bon j'ai trouver un rouillé, c'est mieux pour le style dakar je trouve

Oui c'est clair, mais tu perds l'emplacement moto derriere en l'equipant Rallye.

On devrait se faire une session rallye à plusieurs avec nos Rebel :)