IFoundPigsy

Vos records en survie

Recommended Posts

Quels sont vos meilleurs vague en mode survie ainsi que vos nombres de kills et sur quel map?

Perso je n'ai pas était très loin pour l'instant ,mon record c'est vague 8 :(

Et vous?

Désormais, j'ai atteint la vague 10 partout, sauf dans "ciment tuerie ;)

Modifié par Pigsy

Vague 10 également , et niveaux munitions c'est plus que rentable si tu tires pas comme un bourrins , suffit de de récupérer les munitions des cadavres et des armes et c'est nickel , je me suis retrouver avec quasimenent 2 000 balles dans les mitraillettes , mitralleuse lourdes & fusils d'assaut sans forcer ;) !

Je fais les 5 premières manche quasiment au pistolet cal.50 en général ( sauf si hélico bien entendu ) !

Et petite astuce , si vous avez débloqué une arme à l'ammunation et que vous avez la flème de la payer , récuperer le dans un mode de jeu et acheter des balles en magasin ensuite ! L'arme sera sauvegarder !

Concretement je suis niveau 69 , dans 1 niveau je dévérouille le Fusil amélioré ( catégorie assaut ) qui va surement couter une blinde !

Au lieu de l'acheter je vais me faire une petite survie , me le récupérer gentiment , et une fois la survie terminé je vais m'acheter des balles et l'arme sera sauvegarder dans mon inventaire !

Je ferais de même pour la mitrailleuse d'assaut , le sniper lourd , le RPG & le minigun :)

Modifié par Alex13FR

Ça va vous êtes plutôt bon ^^

Sans faire le mec super balèze, c'est pas super dur, même à 2 tu peux atteindre la vague 10. Choisis de bons coéquipiers et normalement tu réussira facilement :) . Attention par contre aux rageux qui te kill dès la fin la survie... pas très agréable même si une majorité de joueurs sont sympas.

C'est dommage que le maximum de vagues ne soit que de 10

C'est clair ils aurait du faire comme dans call of duty mw3, avec un survie sans limites de vagues! ça aurait était excellent :/

Ouais , j'espère que ça changera à la prochaine maj . Sans me vanter je trouve ça facile d'arriver à la vague 10 avec crew +micro .

Même sans crew ni micro d'ailleurs , si les gars avec toi savent ou ce placer ça passe crème :)

Mais j'espère aussi qu'un jours l'on aura droit à plus de manche en survie !

( En sachant que quand le futur DLC sortira l'on aura à droit a de nouvelle Survie !! ( Et autres course , affrontement , etc .. )

Même sans crew ni micro d'ailleurs , si les gars avec toi savent ou ce placer ça passe crème :)

Mais j'espère aussi qu'un jours l'on aura droit à plus de manche en survie !

( En sachant que quand le futur DLC sortira l'on aura à droit a de nouvelle Survie !! ( Et autres course , affrontement , etc .. )

Je voulais dire par là que c'était plus facile ;)

Peut être que le "créateur de contenu" intégrera cette possibilité de jouer sans limite de vagues parce que la survie ça se finit vite et j'ai était assez étonné la première fois .