sweet80

Le Mystère du Mont Chiliad ...

Recommended Posts

Bonjour tout le monde !!!

Ce n'est pas un topic de rappel ou autres copie .

Voilà j'ai découvert un petit quelque chose en rapport avec l'image sur le mur au téléphérique .

J'ai beaucoup recherché sur internet et sur le forum mais apparemment personne ne l'aurait vu .

Je m'excuse d'avance car je n'arrive pas a me connecté sur mon compte social club pour récupérer une photo de ce que j'ai vu et j'attend depuis .......... Un email de récupération de mots de passe mais je croit que je peu toujours attendre .

 

Donc pour en venir au but c'est assez facile :

- allez en haut du mont chiliad

- se rendre devant la petite estrade la ou se trouve la carte panoramique ( enfin je croit que c'est une carte )

- ce mettre face a cette estrade au millieux des deux escaliers

- et la en dessous de l'estrade vous avez une forme je croit que c'est une forme de couleur rouge qui ressemble énormément a l'image sur le mur .

- après un poteau bloque la vu mais on voie assez bien comme même

 

J'espère que ça aura été utile .

Et surtout n'hésitez pas a me dire si je ne fait que répété même si j'ai fait beaucoup de recherche personne n'évoque se dessin au sol .

Modifié par sweet80

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17643&page=1 ;)

 

Il n'y a pas de référence a cette marque dans le résumé, mais c'est bien quelque chose de connu, il y a même écrit sur cette même estrade "come back when your story is complet"

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant