H0P3Xx- 0 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 Heu Bonjour .. Un ami a crée un personnage de couleur NOIR mais en Multi pour moi il apparaît BLANC .. Donc çà fait un peu étrange avec un certain look et coiffure... Donc j'aimerai bien savoir si quelqu’un a aussi un problème de ce type ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 Perso j'ai jamais eu ce problème.. On devrait appeler ça le Bounty Bug.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Mother Fucker 225 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 J'ai la même chose mais seulement pour les bras, mon personnage et noir et après une mission ou une activité, ses bras deviennent blanc. Pour qu'il redeviennent noir je dois changer de gilet pare-balles ou de chapeaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rony-Beck 57 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 un easter egg clin d'euil à mickael jackson j'pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 (modifié) J'ai eu le changement de couleur après être mort dans une explosion. Mon corps était blanc ma tête noir. Puis c'est revenu à la normale. Modifié 28 octobre 2013 par Manhattan75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 (modifié) Vérifies que t'as bien désactivé le filtre "raciste". Modifié 28 octobre 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prod huntz 3 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 poru ton ami qui a un personnage noir et qu'Il tapparais blanc ses simple, je crois quil te fais marcher ahhah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 (modifié) C'est pas clair ton histoire... Modifié 28 octobre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony08250 8 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 Faire un tour à la plage pour faire bronzette peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites