Trev0r 2 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 Bonsoir à vous, Alors, je suis bloqué à une mission d'un évènement aléatoire. Je développe: Je suis une grande route (celle à l'Ouest) et je vois quelqu'un qui tombe en panne. Je dois l'amener à l'aéroport et si j'arrive dans le temps imparti, il me dira un bon tuyau. Bon ce bon tuyau, je l'ai su, c'est le truc de la bourse où il faut mettre de l'argent sur Tinhkle. Or, voilà le problème: Je vais sur le site (j'ai même vérifié où aller sur une vidéo) et je vais dans "Marchés" et c'est marqué "Site en cours de maintenance"... Comment ça se fait que ça m'indique ça svp ??? Merci d'avance :x Est-ce faisable avec un personnage en particulier peut-être ? 1 XxDraaa-NoobxX a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 Oui, ça m'a fait la même, j'ai jamais trouvé les actions dont il parlait sur le site de la bourse, et l'autre était tout le temps en maintenance. Mais il te donne juste un tuyau, ça ne bloque pas la mission pour autant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trev0r 2 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 Oui je sais mais c'est bête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 Me suis fait la même remarque. D'ailleurs à aucun moment dans le solo j'ai pu profiter des bons plans niveau bourse.. marche pas -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piotre_94 6 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 Salut, pour votre probleme de maintenance il faut s'assurrer de 3 choses: - votre console est-elle connecté a internet ? - avez vous fait la mise a jour 1.04? - avez-vous creer un compte rockstar game social club et lié votre compte au jeu? Si vous n'avez pas fait l'une ou plusieurs de ces 3 choses il n'y AUCUNE CHANCE POUR QUE BAWSAQ FONCTIONNE. En espérant vous avoir été utile 1 x-tonycorb-x a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 Comme viens de dire mon VDD en effet pour BAWSAQ il faut que votre console soit connectée à internet. Pour ce qui est d'être inscrit au social club je ne sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 Salut, pour votre probleme de maintenance il faut s'assurrer de 3 choses: - votre console est-elle connecté a internet ? - avez vous fait la mise a jour 1.04? - avez-vous creer un compte rockstar game social club et lié votre compte au jeu? Si vous n'avez pas fait l'une ou plusieurs de ces 3 choses il n'y AUCUNE CHANCE POUR QUE BAWSAQ FONCTIONNE. En espérant vous avoir été utile Mmh cette histoire date pour moi de la v 1 ou v1.01, bref juste après la sortie du jeu. Pour le coup je retenterai plus tard, je suis pas sûr de m'être connecté avant d'attaquer le online.. c'est p'têt ça. [/grosdoute] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 Salut ! Il faut toujours être connecter en ligne pour aller sur le site de la bourse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites