Rony-Beck 57 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 Bonjour à tous. Le but de ce sujet est de rassembler les Golfeurs de GTA-O. Vous en avez marre de tomber sur des conna.. heu "novices" qui tirent au bout de 1min10, putt à l'opposé du trou, passent leurs temps à jacter dans une langue non répértoriée etc... Je vous invites à vous faire connaitre ici pour qu'on puissent (joueurs Xbox ou PS3) passer des moments sérieux, visant la performance, partageant nos tips (ou non ^^). Pas besoin obligatoirement d'oreillette. Juste de vrais parties de Golf! @ bientôt Online j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bzh 11 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 (modifié) Entiérement ok avec toi . PSN Franck56450 niveau 41 En espérant que dans le patch qui arrive le golf gagne un peu en options voir même un 18 trous ... mais là j'ai un doute Modifié 28 octobre 2013 par Franck Bzh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rony-Beck 57 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 Je t'ajoute dans la journée si tu veux 1 Franck Bzh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadove_71 23 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 J`en ai jamais fait mais a chaque fois que je lance des invite pour faire une partie personne ne vien ,meme mes potes veulent pas , je veux bien me faire quelque parties si il y a une personne qui accepte un debutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MUJAHID AFGHAN 0 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 Salut. Toujour partant, ajoutez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kungfusilat 0 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 Salut ! Enfin des personnes qui y jouent! psn: xetekk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord brook 0 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 j'ai pas encore testé le golf, mais bon pourquoi pas. J'ai bien envie de voler un caddie au passage pour mon garage.. si ça peut se tuner ça serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG30 0 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 (modifié) salut les golfeurs Modifié 28 octobre 2013 par GG30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rony-Beck 57 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 J`en ai jamais fait mais a chaque fois que je lance des invite pour faire une partie personne ne vien ,meme mes potes veulent pas , je veux bien me faire quelque parties si il y a une personne qui accepte un debutant Du moment qu'il y a la volonté, il n'y à pas de problèmes j'ai pas encore testé le golf, mais bon pourquoi pas. J'ai bien envie de voler un caddie au passage pour mon garage.. si ça peut se tuner ça serait sympa Certains caddy trainent sur le parking entre le batiment et le parcours. Mais on y à pas accès pendant la partie. Salut ! Enfin des personnes qui y jouent! psn: xetekk Impec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c@shdirect 147 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 Je ne me suis jamais essayé au golf mais je serais bien tenté par un parcours si les débutants sont acceptés je suis sur xbox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites