Kalys-CastleBravo

Se debarasser d un char

Recommended Posts

Devant la poussé de pyjama glitcheur qui prenne d'assault la ville en char , je vous propose une technique qui fait sensation. Pour les nostalgiques de cod...

"Aux grands maux, les grands remedes"

D abord s'approcher du char au maximum en restant à l'exterieur de sa mini carte.

Appelez lester compétences invisibilité sur radar

Appelez mearywather et les gardez en attente.

S approchez tranquille comme un vulgaire pnj au telephone.

Le char ne dois pas etre trop mobile (si il roule a fond c est inutile.)

A 100 200m selectionnez frappe aerienne et lancer la fusee eclairante a proximite du rhino.

Attendre environ 5 secondes.

Le regarder se prendre 6 decharge de 105 mm digne d un AC130. Allez salut pyjama!!!

Et vous vos techniques?

ouaip's , c'était même assez sympa de le rendre fou !!!! :D

a+++++++++++++++

à un moment il se cachait sous un tunel comme une grosse victime, limite on entandait "mamannnnnnn j'peu pas tuer les gens comme j'veuuu"

Ptain d'gamin vive le Pegi 18!

J 'en est essayé un hier soir c'est quand même trippant,mais assez fragile finalement,faut évité de rouler sur trop de voiture car elle explose et endommage le char mais c'est tellement tentant :p

J 'en est essayé un hier soir c'est quand même trippant,mais assez fragile finalement,faut évité de rouler sur trop de voiture car elle explose et endommage le char mais c'est tellement tentant :p

Le soucis c est qu il ya de nombreux rageux qui se jette sous tes roues pour te foutre mauvais joueur alors que tu leur fait rien. Donc a user avec precaution lool