Aaxel 1 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 Hello tout les Los Santosiens Tout d'abor je me presente, Moi c'est Axel, 23ans, enchanté Nouveau sur le forum mais je vous lis depuis quelques semaines (depuis la sortie du jeux a vrai dire ). Je ne suis pas vraiment fan des forums a la base mais vous avez l'air d'etre une bonne communauté pour l'ensemble d'ou mon tout premier post de ma vie . Vous vous dites surment "Mais pourquoi il écrit pour nous raconter sa vie celui la ?!" lol et je vous comprend. Je cherche juste quelque joueur/se pour le Online, je fais deja partis d'un crew entre pote IRL mais on joue pas tres souvent ensemble (le farm de courses ca me saoul vite). je suis Lvl 25, J'ai pas vraiment d'objectif juste passer un bon moment plusieur soirs par semaine. Opérationelle pour casi toutes les missions et survies, pour déconné voir meme pour rien de vraiment lucratif juste s'amuser.. Je ne suis pas un adict donc je ne suis pas sur le jeux tous les soirs. je suis sur Ps3 : Lexa-Foley / Mon social Club : AxeelF Voili voilou, en esperant vous croisé dans le jeu Have a good day ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 Welcome man sur GTANF ajoute moi si tu veux je suis sur la ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaxel 1 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 Yes ca marche, je fais ca ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony08250 8 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 N'étant pas très vieux sur ce forum non plus, je te souhaite tout de même la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaxel 1 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 J'aprecie Merci a toi Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 Bienvenue axel,bon jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samerlipopette 3 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 Bonjour, je m'appelle Jean-Rachid Des deux fourneaux. Je sors de 3 ans d'incarcération pour attouchements sur mineurs. Je vais très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullysefield 37 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 saluch fais pas gaffe aux mecs xbox ils fument trop , inscris toi au crew du forum si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaxel 1 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 Bah ecoute Jean-R enchanté, c'est cool si tout ce passe pour le mieux pour toi. N'oublis pas d'aller pointé avant de jouer (au commisairiat pas les enfants). Et puis meme si c'etait ironique je me suis "excuseé" d'avoir raconter ma life. @Sullysefield Lol Ouai j'ai cru comprendre qu'on fumé pas la meme herbe. Merci pour l'invitation c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bocanegra 125 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 Bonjour et bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c@shdirect 147 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaxel 1 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 Merci tout le monde pour l'acceuil c'est sympa ! Je vous rajouterais tous ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiseNet 3 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 Bah ecoute Jean-R enchanté, c'est cool si tout ce passe pour le mieux pour toi. N'oublis pas d'aller pointé avant de jouer (au commisairiat pas les enfants). Et puis meme si c'etait ironique je me suis "excuseé" d'avoir raconter ma life. @Sullysefield Lol Ouai j'ai cru comprendre qu'on fumé pas la meme herbe. Merci pour l'invitation c'est cool Axel en force ! Je t'aime bien x) je t'inviterais peut être en amis et je vois que tu as une des idées de pseudo que j'avais eut avec mon prénom Lexa bref Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaxel 1 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 Bah ecoute Jean-R enchanté, c'est cool si tout ce passe pour le mieux pour toi. N'oublis pas d'aller pointé avant de jouer (au commisairiat pas les enfants). Et puis meme si c'etait ironique je me suis "excuseé" d'avoir raconter ma life. @Sullysefield Lol Ouai j'ai cru comprendre qu'on fumé pas la meme herbe. Merci pour l'invitation c'est cool Axel en force ! Je t'aime bien x) je t'inviterais peut être en amis et je vois que tu as une des idées de pseudo que j'avais eut avec mon prénom Lexa bref Bienvenue Haha alors je dirais meme mieu : LES Axel(s) en force ! Merci pour la (presque) invitation ^^ , et pour le Lexa j'ai tout tenté avant : Axxel, axeel, aaxxell quand j'ai vu que le Lexa rentrait j'ai arreté de prendre la tete et accepté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegaley 13 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 Bienvenue sur le forum ! Ajoute-moi si tu veux, je suis aussi sur ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-Psychio 51 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 Bienvenue, essaye de rejoindre la crew de GTAF il y a toujours du monde de connectés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaxel 1 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 Merci c'est sympa Et oui je vais aller postuler pour le crew GTANF ca peu etre assez fun ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites